Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GhjuGhju
Sprint25 a écrit :
Tiens je t'ai trouvé un enregistrement sur lequel je joue avec cette guitare. Ça te donnera une idée du son en blues. Je crois que je suis en position centrale sur ce morceau.



Waouuu !!! Super prestation Sprint
En plus super prise de son et d'image, vraiment très pro

Et puis ta bacchus

On ressent bien ce moeulleux du P90 en manche et ce cote plus tranchant et incisif du micro chevalet, mais je n'y autant aucun déséquilibre.

Vous faite un beau couple élégant et légèrement roots avec ta guitare c'est cool.

Faut bien avouer les photos c'est super mais les vidéos c'est vraiment génial.

Quid du reste de ton matos sur scène?

Encore bravo!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
Voilà les gros plans du jour













GhjuGhju
C'est bôôô l'ébène ! ! ! Merci pour toutes ces photos un vrai regal pour l'oeil!!! On a envie de toucher !!!!!

L'assemblage le montage les vernis tout semble parfait, fait avec la plus grande minutie, on imagine très bien les petites mains nippones, et leur méticulosité travailler sur ces beaux instruments
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
Oui la finition est irréprochable

Pour la config matos sur la vidéo Lililou2b, c'est une tête Mesa Boogie Mini Rectifier sur le canal clean, Le crunch provient d'une Tanabe.TV Zenkudo, et derrière c'est une Strymon Timeline pour le Delay et une Strymon BlueSky pour la reverb.
Le tout sort sur un 1x12 Mesa Boogie fermé, monté avec un Celestion C90 en HP.
GhjuGhju
Merci beaucoup sprint!! Super son !!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
+ +

Sprint. Merci pour tes retours et tes photos.


Mais pour la finition satinée, c'est du polyuréthane, pas du nitrocellulosique ?? .....
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
Oulà à mon avis il n'y a pas de vernis du tout. Finition huilée je pense.
Je vais à la pêche aux infos et je te dis ça

Si tu es dans la région marseillaise tu viens pour l'essayer si tu veux.
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Oulà à mon avis il n'y a pas de vernis du tout. Finition huilée je pense.
Je vais à la pêche aux infos et je te dis ça

Si tu es dans la région marseillaise tu viens pour l'essayer si tu veux.




Et non, je ne suis pas dans la région de Marseille.
En revanche, lililou2b ça va peut–être l'interroger...?
Donc, essayer, pour moi, c'est râpé...
Ou alors, pas avant deux ou trois mois, ce qui risque d'être trop tard.

Ce qui risque d'être de toute façon le cas, pour moi, vu deux ou trois équilibres un peu précaires avec la finance en ce moment
(et la plomberie, aussi... deux fuites, en somme, l'une nourrissant l'autre...)

Proposition cool en tout cas...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
En tous cas fait moi confiance elle est top. Si le look te plait et que tu peux te l'offrir, fonce tu ne le regretteras pas.
jugejackson
Elle a l'air sympa cette Bacchus en tout cas. La configuration avec le P90 en manche sur Tele, c'est peu courant.
Sprint25
jugejackson a écrit :
Elle a l'air sympa cette Bacchus en tout cas. La configuration avec le P90 en manche sur Tele, c'est peu courant.


A la base c'est aussi pour ça que j'avais flashé dessus, jolie gueule et config P90 et touche Ébène... Vraiment pas courant sur une Telecaster.
J'ai tenté le coup de la commander sans la tester, avec quand même l'assurance de l'importateur de pouvoir la renvoyer de suite si elle ne me plaisait pas.
Bah finalement je ne regrette pas d'avoir pris le risque.
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
En tous cas fait moi confiance elle est top. Si le look te plait et que tu peux te l'offrir, fonce tu ne le regretteras pas.




Encourageant, et rassurant...merci Sprint

Pour le radius, ça a l'air assez plat, non ?
On est au–delà d'un 9.5", apparemment .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
Oui le manche est très plat et large.
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Oui le manche est très plat et large.


Oui, ça ne m'étonne pas .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jugejackson
Sprint25 a écrit :
jugejackson a écrit :
Elle a l'air sympa cette Bacchus en tout cas. La configuration avec le P90 en manche sur Tele, c'est peu courant.


A la base c'est aussi pour ça que j'avais flashé dessus, jolie gueule et config P90 et touche Ébène... Vraiment pas courant sur une Telecaster.
J'ai tenté le coup de la commander sans la tester, avec quand même l'assurance de l'importateur de pouvoir la renvoyer de suite si elle ne me plaisait pas.
Bah finalement je ne regrette pas d'avoir pris le risque.

Je n'ai jamais testé de Bacchus avant d'en acheter une, je n'ai pas été déçu jusqu'à maintenant.
La dernière en date, la BLP 54 vient d'avoir de nouveaux P90 Sheptone qui lui confère un petit côté plus authentique d'un point de vue sonore. Les P90 d'origine sont excellents mais un peu moderne à mon goût dans leur grain.
jefzr
jugejackson a écrit :
Elle a l'air sympa cette Bacchus en tout cas. La configuration avec le P90 en manche sur Tele, c'est peu courant.


Fano SP6 même si ce n'est pas vraiment une télé

En tout cas très jolie gratte et superbe prestation Sprint
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...