Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
exbadgers
exbadgers a écrit :





Ma Bacchus japonaise ci-dessus (type Les Paul Custom - tout acajou, touche ébène, équipée micros Gibson 490r/498t) m'est revenue à un peu plus de 1000 € et je ne regrette absolument pas ma Gibson Les Paul Studio de 1992 !
jugejackson
Il n'y a pas encore de Jaguar chez Bacchus pour remplacer celle qui reste au fond.
exbadgers
jugejackson a écrit :
Il n'y a pas encore de Jaguar chez Bacchus pour remplacer celle qui reste au fond.


Ah non, celle-ci est un peu particulière puisque c'est une baritone (japonaise ) avec un diapason 28.5 pouces.
Et je n'ai pas l'intention de m'en séparer ! A part si Bacchus propose une baritone...
exbadgers
exbadgers a écrit :
jugejackson a écrit :
Il n'y a pas encore de Jaguar chez Bacchus pour remplacer celle qui reste au fond.


Ah non, celle-ci est un peu particulière puisque c'est une baritone (japonaise ) avec un diapason 28.5 pouces.
Et je n'ai pas l'intention de m'en séparer ! A part si Bacchus propose une baritone...


Raaahh merde...

jugejackson
J'ai une Jazzmaster Momose, la version japonaise de la Bacchus est bien aussi apparemment.

Il y a aussi la version faites aux phillipines qui est bien fichue mais moins chère.
exbadgers
Salut à tous,
J'imagine que la plupart d’entre vous l'ont vu passer mais je vends ma Bacchus BSG-SP Pelham Blue que vous pouvez voir dans le post au-dessus.
A bon entendeur !
bomberm4n
Hello, est-ce que quelqu'un connait la référence du chevalet qu'ils mettaient sur les BLP Classic Series (2011-212) ?

J'aimerai remettre un modèle d'origine sur ma BPL CTM mais la seule info que je trouve c'est "ABR-1 style"
jugejackson
bomberm4n a écrit :
Hello, est-ce que quelqu'un connait la référence du chevalet qu'ils mettaient sur les BLP Classic Series (2011-212) ?

J'aimerai remettre un modèle d'origine sur ma BPL CTM mais la seule info que je trouve c'est "ABR-1 style"


Tu peux prendre le Gotoh GE104B ou le modèle "wired" (je ne sais plus s'il est encore fait). C'est ce qui est monté d'origine sur pas mal de mij (et sur cette série je pense).

Sinon tu peux aussi prendre un Faber qui se montera aussi dessus (il faut juste regarder les mesures pour prendre le bon modèle) et qui d'excellente qualité également.

https://www.faberguitar.com/AB(...)ges_1
bomberm4n
C'est déjà un Gotoh mais y'a un peu de jeu (pas grand chose) quand il est en place (avant la tension des cordes) donc je sais pas si c'est normal pour un ABR-1 ou si celui d'origine tient mieux
jugejackson
bomberm4n a écrit :
C'est déjà un Gotoh mais y'a un peu de jeu (pas grand chose) quand il est en place (avant la tension des cordes) donc je sais pas si c'est normal pour un ABR-1 ou si celui d'origine tient mieux

Je te rassure c'est normal, si tu veux un bridge sans aucun jeu, il te faut un modèle qui se verrouille, je crois que Faber en fait un un.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mais de rien, heureux qu'elle te plaise
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SkyRraaHh
Heula,

Y'a du monde par ici et pas mal de pseudos croisés ailleurs

Passons au vif du sujet, Momose c'est beau mais hors budget pour moi excepté la Flying V en naturel mais bon.

Y'en a une chez Bacchus qui me fait de l'œil mais un truc me chagrine.
La touche en richlite.
J'en ai eu sur une gratte et cela ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Et c'était une acoustique, une Baby Taylor donc petit budget.

Là sur une gratte à 1400, je sais pas et comme je n'ai pas prévu d'aller en Bretagne de suite, je me renseigne.

Vois en pensez quoi de celle ci ?

https://japanguitar-handmade.c(...)n-car

C'est du craft series.
quent78
Personne n'a une petite classic series plain top a vendre les amis ?

Merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je suis pas près de vendre la mienne
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...