Behringer

Forum Behringer
Forum
Le quel de ces 2 packs Behringer est le mieu le Behringer Pack V-Tone ou le Behringer Pack Vintager ?
a reminder
arf, malheureusement pour toi je pense que la réponse va être aucun...
gaël
AethelBridd
Même si ces packs sont loins d'être parfaits... le V-Tone Guitar Pack me paraît plus polyvalent. Car si tu regardes ces packs, c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup d'argent à dépenser et probablement que tu ne vas pas acheter d'effets en plus dans un futur proche.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Goremageddon
arf beaucoup de gens te diront des chose pas top sur behringer
mais bon moi je dirais plutot achete toi ta gratt' qui te plait
et je dirais aussi meme si ta gratt n'est pas une gratt' a xxxxx euros , bienvenu dans la communauté guitaristique
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
ryback08
j'ai eu ce pack durant 1 ans et demi. pour le prix du pack ce sont de bonne guitare pour débuter, surtout si tu ne sais pas si tu va accrocher la guitare.

mais la qualité varie, pour te dire, ma strat etait bien lourde, tres solide. le pote qui l'a achetter un an apres, elle etait tres legere, et a la moindre cogne, y'a eu un pet sur le vernis (moi non) (je pense que le fournisseur n'est pas le meme)

meme mes amis guitaristes etait assez étonner pour le prix, et quand il l'ont tester, il etait surpris (enfin pour la mienne) (j'ai au moins l'avis de gens qui l'ont tester et non pas de speculation)

au niveau de l'ampli (j'ai eu le pack V-tone), la puissance et suffisant pour faire peter les plomb a ta merre. les satus sont tres médiocre et quelques mois apres le pack, si on accorche un pedalier multieffet et bienvenu.

bref, pour le prix, je ne m'en suis jamais plein.

niveau guitare :
les micros sont vraiment bidon (enfin, quand on a gouter a mieux, forcement, mais pour comparé c'est vraie qu'il sonne mal), mais c'est suffisant
ne pas utiliser le vibratos sur ces guitares, car ca desacorde tout (enfin, quand on est debutant, generalement, on s'en sert pas)

faire tres attention a la sangle, sur les 2 packs, la sangle lache et pa gratt par terre

bref, si le choix etait a refaire, mon buget ne me premettant pas mieux et ne sachant pas si j'allait accrocher, j'aurais refait le meme choix (par contre, éviter le gratt harley benton)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 01 Apr 06, 18:01
Behringer, c'est trés bien.
Le V-Tone a une bonne réputation, pour débuter c'est trés trés bien et trés complet.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...