Affaire !

Stratmat
Bonjour tout le monde je suis nouveau par ici !
Je profite de ce premier poste pour vous présenter l'affaire que je viens de réaliser et vous présenter la belle en question.
Mon "Ibanez RG3120 prestige thrue neck".
Achetée sur le net aux USA reçue en 2 jours par UPS et ettention tennaient vous bien : tout ça pour 1000 malheureux euros TTC !
Quand on sait qu'elle vaut 2000 ça laisse rêveur !

Voici quelques photos :









Spécifications :
• Ultra Prestige (neck-thru)
• 3pc. Maple Neck Material
• Mahogany/ Flamed Maple top Body
• 24/Large frets
• Bound Rosewood Finger Board
• Edge Pro bridge
• DiMarzio PAF Pro (H) Neck PU
• DiMarzio PAF Pro (H) Bridge PU
• Abalone Off-Set Dot Inlay



Voilà je vous file même le lien vers le commerçant pour ceux que ça interesse ! En fait faut négocier avec eux les FDP.
Faut profiter du cours du dollars et de l'euro fort !
Je me tiens à dispositions pour des questions.

[/img]
Obiwanpat
magnifique !!

combien est ce que tu as payé (frais de douane etc ..)
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    n
    le 03 Feb 04, 12:53
jolie effectivement
mais s'il elle t'arrive avec le manche vrillé, un selcteur pété, ou je ne sais quoi, tu fais comment dans ces cas la
...and let Jimi take over
fredolezicos
elle serait pas tombée du camion par hasard ???? lol

sinon magnifique instru
Stratmat
Obiwanpat a écrit :
magnifique !!

combien est ce que tu as payé (frais de douane etc ..)


Je l'ai indiqué :1000 euros toutes charges comprises ce qui inclu les FDP par UPS (livré depuis SAn Diego en 2 jours), la taxe d'import et la TVA et les frais bancaires j'oubliais !
Biensûr neuve il va de soit !
nicesky
c'est une super affaire bravo
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Stratmat
fredolezicos a écrit :
elle serait pas tombée du camion par hasard ???? lol

sinon magnifique instru


Non je l'ai commandée aux US sur un site trés fiable avec des prix cannons sur les IBanez, Gibson et Fender !

Allez le visiter vous verrez les bonnes affaires ! En plus vu le cours du dollars faut pas se priver ça remboursse les frais en douanes !

En fait j'explique je voulais la RG3120 bleue avec manche vissé mais le magasinier a du se tromper à l'expédition et j'ai reçu pour le même prix la RG3120 prestige manche collé sachant qu'entre le manche vissé ou collé ya 500$ de plus pour le collé !

le site c'est http://www.guitartrader.com/
Stratmat
n a écrit :
jolie effectivement
mais s'il elle t'arrive avec le manche vrillé, un selcteur pété, ou je ne sais quoi, tu fais comment dans ces cas la


Ben en effet c'est le risque ! Mais tu fais que tu acceptes pas le colis c'tout ! Faut le déballer devant le livreur et si ya un blem ben tu dis renvoyé là".
ça m'ai arriver pour une TV à 10000 boules une fois !
C'est au transporteur dans ces cas là de prouver au vendeur que la marchandise était mal emballée !

En l'occurence ici ça risquai vraiment rien !
Vraiment pros les gars. En plus ouverts 24/24 et 7/7 par téléphone. répondent vite aux mails.
nicesky
les prix m'ont l'air vraiment corrects surtout en ce moment !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Stratmat
nicesky a écrit :
les prix m'ont l'air vraiment corrects surtout en ce moment !!!


Disons qui faut jeter un oeil de temps en temps et profiter des grosses promos en fonction de leur stocks. En l'occurence là yavais moins 50%.
VAiHalen
effectivement bonne affaire et le site a de bon prix.

mais bon deja , il ont fait une ereur sur ta commande , dans ton cas , ta de la chance mais bon c peu etre pas toujours le cas.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    May
    le 03 Feb 04, 13:15
Jolie affaire mister_nice, tu fais honneur à ton pseudo
Keep yourself alive
Stratmat
VAiHalen a écrit :
effectivement bonne affaire et le site a de bon prix.

mais bon deja , il ont fait une ereur sur ta commande , dans ton cas , ta de la chance mais bon c peu etre pas toujours le cas.


C'est les risques de la VPC !
Bon normalement je voulais celle à 1500$ mais y m'ont envoyés celle à 2000 . ça fait quand même 600 euros d'économie si j'avais eu l'autre c qui n'est pas négligeable non plus !



Depuis je m'éclate comme un fou dessus ! Le plus important pour moi sur une gratte c'est le manche et ça finition et là sur cette Ibanez c'est que du bonheur ! Manche super rapide et finition trés douce au touché" braf le régal.
Freepwood
Superbe tu as fais une super affaire

Je te la reprend 1000 € :p
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Stratmat
Freepwood a écrit :
Superbe tu as fais une super affaire

Je te la reprend 1000 € :p


A la rigueur je pourrai l'échanger contre une Music Man LUKE finition bleue nuit !

Pis de toute façon je pourrai la revendre 1000 facile même d'ici quelques années.

En ce moment sur guitare électrique...