Besoin d'aide :)

  • #1
  • Publié par
    max97
    le 12 Apr 15, 14:55
Salut salut


Je voudrais jouer Plus rien Des Cowboys Fringants et je n'arrive pas a trouver des tutos ( je ne prend pas de cours ) alors si quelqu'un pourrais m'aide en me disant la rythmique et les accords ou me donner un lien d'un bon tuto ça sera vraiment cool !!


Mercie d'avance
Mr Nobody
max97 a écrit :
Salut salut


Je voudrais jouer Plus rien Des Cowboys Fringants et je n'arrive pas a trouver des tutos ( je ne prend pas de cours ) alors si quelqu'un pourrais m'aide en me disant la rythmique et les accords ou me donner un lien d'un bon tuto ça sera vraiment cool !!


Mercie d'avance


http://lmgtfy.com/?q=tablature(...)gants

Dès les premiers résultats, tu as les accords, pour la rythmique il te suffit de regarder des covers sur le tube et de reproduire ce que tu vois (c'est assez basique) !

  • #3
  • Publié par
    max97
    le 12 Apr 15, 19:44
Merci


Pour les accords tu as tout fait raison autant pour moi mais pour la rythmique j'ai suivi ton conseil mais j'ai pas réussi a trouver....
Est ce que tu peux m'aide ?
Guitarak
Je n'ai pas accès au lien, mais il me semble que la main droite peut jouer quelque chose comme "bas - bas haut / bas - bas haut / bas - bas haut ..." tout le long de la chanson. Ce n'est pas vraiment génial mais pour un débutant ça devrait marcher.
  • #5
  • Publié par
    max97
    le 19 Apr 15, 13:08
[i:c684198643]Merci j'ai essayer avec la rythmique que tu m'a proposé mais je n'est pas trouver ça ressemblant à l'original mais merci quand même[/i:c684198643]

[i:c684198643]quelqu'un a quelque chose d'autre a me proposer[/i:c684198643] ?
  • #6
  • Publié par
    max97
    le 19 Apr 15, 13:10
Merci j'ai essayer avec la rythmique que tu m'a proposé mais je n'est pas trouver que ça ressemblant a l'original mais merci quand même



quelqu'un a quelque chose d'autre a me proposer ?

En ce moment sur guitare classique...