Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de conseils achat de guitare

Bonjour,

Voila je m’appelle Aurélia et je veux acheter pour la st Valentin une guitare a mon chéri qui me la demande depuis des lustres.

Perso je n'y connais absolument rien et lui non plus, il n'a jamais pris de cours, et compte essayer d'apprendre seul.

Vu que j'ai peur que ça ne soit qu'une lubie je ne compte pas mettre plus de 70 € dans l'instrument, et si par la suite il évolue on en rachètera une plus cher si il le faut.

Alors c'est la que j'ai besoin de vos lumieres:

Qu'elle guitare acheter pour un débutant ?
Qu'elle taille ?
électro-acoustique ? qu'es ce que c'est ?

J'attend vos conseils avec impatience
DOOMER
  • #2
  • Publié par
    DOOMER
    le 07 Jan 15, 13:19
Bonjour,

Si tu cherches sur le forum tu trouveras toutes les réponses que tu cherches !

Bonne recherche
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Bien sur j'ai déjà fait un tour sur le forums et sur les sujets, mais je n'y connais vraiment rien, et pour moi c'est du chinois ce qui y est raconté, alors j'ai besoin d'une âme charitable qui voudrais bien m'expliquer :/
DOOMER
  • #6
  • Publié par
    DOOMER
    le 07 Jan 15, 14:08
https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
Pourquoi me répondre si c'est pour ne pas m'aider ? --'


Car comme déjà dis plus haut tout est là...Mais t'as raison, je ne te répondrais plus, promis !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Merci, mais comme déjà dis j'ai déjà lu tout ça !!
Ou alors je suis bigleuse et je ne vois pas les réponses a mes questions !
stege106
bonjour,