Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ben voui c'est ça la précision suisse ou bien?
Doc Loco
hoon a écrit :
ben voui c'est ça la précision suisse ou bien?


Y'a certainement de ça .
free4one
doc loco, quel est cette telecaster a floyd que l'on voit au milieu sur ton avatar ??? (vu la tete une jackson ???)

je ne la trouve pas dans l'impressionnante liste de ton materiel...
Doc Loco
free4one a écrit :
doc loco, quel est cette telecaster a floyd que l'on voit au milieu sur ton avatar ??? (une jackson ???)

je ne la trouve pas dans l'impressionnante liste de ton materiel...


Et pourtant elle y est : Fender (si si) Telecaster HMT (Japon, 1990):



Je précise que tout est d'origine (sauf le micro manche remplacé il y'a quelques temps) - sacré monstruosité, hein?
free4one
merci de ta reponse...

elle est vraiment superbe et je trouve le floyd khaler tres bon...
Doc Loco
free4one a écrit :
merci de ta reponse...

elle est vraiment superbe et je trouve le floyd khaler tres bon...


Merci . Pour le vibrato, c'est un Floyd Rose "Pro" (que j'ai stabilisé avec un tremsetter à la place d'un des ressorts) .
free4one
Doc Loco a écrit :
free4one a écrit :
merci de ta reponse...

elle est vraiment superbe et je trouve le floyd khaler tres bon...


Merci . Pour le vibrato, c'est un Floyd Rose "Pro" (que j'ai stabilisé avec un tremsetter à la place d'un des ressorts) .


ok, je croyais reconnaitre un certain modele de floyd kahler que l'on trouvait sur certaines fender, tom anderson ou valley arts au debut des annees 90...
erased
Doc Loco a écrit :
free4one a écrit :
doc loco, quel est cette telecaster a floyd que l'on voit au milieu sur ton avatar ??? (une jackson ???)

je ne la trouve pas dans l'impressionnante liste de ton materiel...


Et pourtant elle y est : Fender (si si) Telecaster HMT (Japon, 1990):



Je précise que tout est d'origine (sauf le micro manche remplacé il y'a quelques temps) - sacré monstruosité, hein?


elle est.......MAGNIFIQUE!
tiens, doc loco, je regarde ton profil matériel et que vois-je?? tu as une demi caisse washburn HB35, petit veinard...
pourrais-tu me dire ce que tu en penses? (lutherie, micros, raisonnance, system buzz feiten) elle m'intéresse beaucoup
merci à toi
Doc Loco
hoon a écrit :
tiens, doc loco, je regarde ton profil matériel et que vois-je?? tu as une demi caisse washburn HB35, petit veinard...
pourrais-tu me dire ce que tu en penses? (lutherie, micros, raisonnance, system buzz feiten) elle m'intéresse beaucoup
merci à toi


C'est une HB35 du début des années 90 ('91), encore fabriquée au Japon à l'époque. Elle n'est pas équipée du système Buzz Feiten (qui n'existait pas à l'époque); la lutherie est excellente, mais les micros d'origine n'étaient pas à la hauteur; aussi je les ai remplcés par une paire de Seymour Duncan Seth Lovers et c'est vraiment une bonne guitare maintenant .
A noter une particularité rare: le chevalet type fender (cordes traversant le corps) plutôt que du type tune-o-matic/stopbar habituel sur les HB35.

wow ça doit sonner de la mort une guitare comme ça qui a plus de 10 ans.
vivement que le model US soit importé, surtout qu'elle est pas hors de prix comparé à une gibson ES335...
Mister Max
Ou est ce qu'on peu en trouver des guitare Blade?
La RH4 classic est magnific...elle vaut combien?
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Ouai j'ai vu mais ya pas des magasin sur paris ou on peu trouver?
et vous avez une idé du prix?
-=Schecter & Jackson addict=-
Doc Loco
Mister Max a écrit :
Ouai j'ai vu mais ya pas des magasin sur paris ou on peu trouver?
et vous avez une idé du prix?


Pour l eprix je peux difficilement te dire vu que la mienne je l'ai achetée en '88 (c'était vachement cher pour l'époque, l'équivalent de 1500 € je crois).
Invité
tiens, ma réponse a sauté ou alors j'ai repondu allieurs...

je disais donc, sur guitarist du mois de decembre 2003, leur guide d'achat la donne a 2079€

En ce moment sur guitare électrique et Blade...