Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tiens, ma réponse a sauté ou alors j'ai repondu allieurs...

je disais donc, sur guitarist du mois de decembre 2003, leur guide d'achat la donne a 2079€
hey_oh
J'ai essayé la texas deluxe cette aprem (uniquement à vide), et ben le manche est vraiment très confortable.
Pour ceux qui ont déjà essayé une blade vous pensez quoi des micros? et du systeme VSC ?
Invité
hey_oh a écrit :
J'ai essayé la texas deluxe cette aprem (uniquement à vide), et ben le manche est vraiment très confortable.
Pour ceux qui ont déjà essayé une blade vous pensez quoi des micros? et du systeme VSC ?


les micros sont excellents, ils claquent très bien et ont un très bon niveau de sortie...leur VCS n'est interessant qu'en son cliar ou il fait des merveilles, mais en disto ca te met un souffle de fou...

pour avoir une idée de la sonorité de la texas , regarde cette video...j'y fais tout au potard de volume !!!

http://www.tristanklein.com/vi(...)4.mpg
hey_oh
Ok merci je vais regardé ca
Doc Loco
[quote="tristan"]
hey_oh a écrit :

pour avoir une idée de la sonorité de la texas , regarde cette video...j'y fais tout au potard de volume !!!

http://www.tristanklein.com/vi(...)4.mpg


Yeah! Toujours grand, Tristan .

Entre parenthèse, il est probable que je vende la mienne de Blade (celle des photos), très prochainement ...
Invité
Doc Loco a écrit :
Yeah! Toujours grand, Tristan .


marci

Doc Loco a écrit :
Entre parenthèse, il est probable que je vende la mienne de Blade (celle des photos), très prochainement ...


JE TE L'INTERDIS !!!!!!!!! combien?
Invité
Krutu a écrit :
J'ai une "texas vintage...Et ben j'en suis trés content: grosse réponse des micros (avec booster de volume) sans trop de souffle en disto, bonne tenue de l'accord, manche pas vintage du tout, et un look d'enfer. J'étais un intégriste fender, j'en suis revenu.


bravo moi je dis bravo...bel hommage!
rock@powa
Tristant tu me donnes envie d'avoir une Blade...
Doc Loco
tristan a écrit :


JE TE L'INTERDIS !!!!!!!!! combien?


700 € - voir achats/ventes pour les détails
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
rock@powa a écrit :
Tristant tu me donnes envie d'avoir une Blade...


ah? t'as pas envie d'avoir une music man luke plutot?
Pascal Boutin
salut
j'ai eu 2 BLADE, en gaucher :en 1991, la premiére gaucher, une R4 ( touche en ébéne ) et l'an dernier, j'ai racheté une RH 4 STANDART ( le seul modéle suisse en gaucher ) : 2000€...je viens de la vendre: 900€
...il y en a qui font des affaires...snif snif........
PASCAL
Invité
Pascal Boutin a écrit :
salut
j'ai eu 2 BLADE, en gaucher :en 1991, la premiére gaucher, une R4 ( touche en ébéne ) et l'an dernier, j'ai racheté une RH 4 STANDART ( le seul modéle suisse en gaucher ) : 2000€...je viens de la vendre: 900€
...il y en a qui font des affaires...snif snif........
PASCAL


oh putain, le pascal il vend tout à mon avis, la brian moore elle va en prendre plein son grade !!!
Invité
Pascal Boutin a écrit :
OUI
je vends tout, même mon CAE
PASCAL


hé bé...
Pascal Boutin
même pas vrai
PASCAL


( bien qu'en tant que cochon, je dois reconnaitre que la confiture est trop bonne....)
Invité
Pascal Boutin a écrit :
même pas vrai
PASCAL


( bien qu'en tant que cochon, je dois reconnaitre que la confiture est trop bonne....)


je te cache pas que j'ai eu peur.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...