Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pascal Boutin a écrit :
même pas vrai
PASCAL


( bien qu'en tant que cochon, je dois reconnaitre que la confiture est trop bonne....)


je te cache pas que j'ai eu peur.
Pascal Boutin
j'espére qu'elle va sonner c'te BM, sinon, je fous le feu dans le matos, me mets au pipo..pipo....
PASCAL
rock@powa
j espere aussi que tu sera satisfait Pascal, perso je pense que si tu n avais pas eu d acheteur je t aurai pris ta blade. Malheureusement un chanceux est passé avant. Dommage, je vais devoir prendre une strat US.
Darklight
[Déterrage de topic]

Concretement, quelles sont les différences entre la Texas Deluxe et la california Standard ? (j'ai remarqué les bois différents et le chevalet différent)

Comment sont les micros ? Les simples font-ils beaucoup de parasites ?
Que vaut la California par rapport a une strat US ?

Merci d'avance pour les réponses !
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Invité
Darklight a écrit :
[Déterrage de topic]

Concretement, quelles sont les différences entre la Texas Deluxe et la california Standard ? (j'ai remarqué les bois différents et le chevalet différent)

Comment sont les micros ? Les simples font-ils beaucoup de parasites ?
Que vaut la California par rapport a une strat US ?

Merci d'avance pour les réponses !


entre texas deluxe et standard je crois que les differences se situent
effectivement au niveau des chevalets (meilleure finition sur la deluxe) de switch de la plaque (booster grave / aigu pour la deluxe, equalo 2 positions + bypass sur la standard) et la finition generale...

ca parasite à mon sens assez peu...

la difference principale avec une fender c'est que chez fender, dès que tu essaies de baisser les cordes, la touche très bombée provoque une frise ingerable, tu es donc obligé de jouer relativement haut...

les blade ont des touches beaucoupp plus plates, ce qui autorise un jeu plus bas et plus moderne (legato dans mon cas)
Asdrubaelvect
Comme quoi, j'en ai pas mal croisé des blades dans les magasins, jamais voulu m'arrêter devant , je pensais que c'était de la sous marque a la Warriors ...

Ce qu'on peut être con
Invité
Asdrubaelvect a écrit :
Comme quoi, j'en ai pas mal croisé des blades dans les magasins, jamais voulu m'arrêter devant , je pensais que c'était de la sous marque a la Warriors ...

Ce qu'on peut être con


ben on peut pas tout connaitre nan pu hein?
Darklight
tristan a écrit :
entre texas deluxe et standard je crois que les differences se situent
effectivement au niveau des chevalets (meilleure finition sur la deluxe) de switch de la plaque (booster grave / aigu pour la deluxe, equalo 2 positions + bypass sur la standard) et la finition generale...

Tu parles bien de la Texas Deluxe et de la California standard ?
ces deux guitares : et
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire du VSC...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Invité
Darklight a écrit :
tristan a écrit :
entre texas deluxe et standard je crois que les differences se situent
effectivement au niveau des chevalets (meilleure finition sur la deluxe) de switch de la plaque (booster grave / aigu pour la deluxe, equalo 2 positions + bypass sur la standard) et la finition generale...

Tu parles bien de la Texas Deluxe et de la California standard ?
ces deux guitares : et
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire du VSC...


negatif, je parlais des texas stardard et deluxe, sorry j'avais mal lu...
ja seule california que j'ai eu etait une custom; très belle d'ailleurs, finition naturelle...

le VSC c'est un equalo sur 3 bandes reglables à l'arriere de la gratte...avec le switch, tu as trois position:
    equalo graves /aigus
    off
    equalo medium
juju.alex
mmmh intéressantes ces guitares
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Darklight
Et un rapport qualité/prix excellent !
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Invité
Darklight a écrit :
Et un rapport qualité/prix excellent !


oui, spécialement la petite standard, j'avais payé ca 3000 balles et j'avais un gros son avec un super manche...j'ai du poster une video plus avant dans le topic.
Bandit
je crois bien que les premiers prix sont autour de 800 euros !

j'en avais essayé une a lepoque mais g t encore un jeune con qui ne jurait que par fender !

et même temps je dis ça, je dis rien ....
Invité
bandit a écrit :
je crois bien que les premiers prix sont autour de 800 euros !

j'en avais essayé une a lepoque mais g t encore un jeune con qui ne jurait que par fender !



y'à pire mais si on le dit ici on se fait conspuer...m'enfin tu m'auras compris.
lolkiller
Blade est la marque fétiche de Steve Rothery de Marillion.

C'est vrai que niveau rapport qualité prix, c'est très bon, il y en a une à vendre à côté de chez moi, d'occaze, une affaire à saisir !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Sathors
Je ne comprends pas vraiment l'electronique c'etait pas un boost des mediums + EQ bass trebble ?

Quels sont les differences deluxe / standard chez les Texas ?

En ce moment sur guitare électrique et Blade...