Bosser sa gratte au boulot sans gratte

scouz
  • #1
  • Publié par
    scouz
    le 20 May 04, 11:29
voila,

je voulais savoir s il existait des manieres de muscler ses doigts autrement qu en jouant.

en fait, au boulot j aurai pitete le temps de msucler les doigts pendant que je fais autre chose donc super pratique!
ballast
LeBasNormand
peut être en les crispant sur une rêgle assez longue et large, je n'ai jamais essayé, mais en cours ou au boulot ca peut servir je ne sais pas si ca sert vraiment de s'amuser a faire ca
Deck
  • #3
  • Publié par
    Deck
    le 20 May 04, 11:56
Il me semble qu'il existe des appareils à ressorts pour justement échauffer ou muscler les doigts...
Razor
  • #4
  • Publié par
    Razor
    le 20 May 04, 12:01
Je suis mécano comment je fais... lol
Doc Loco
Sans ça, une bête balle de mousse à chien-chien et voilà.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
n-jerix
sinon une bete balle anti-stress que t'essaies de ratatiner le plus fort que tu peux
Boris59
un bel attrape couillon ton muscle doigt sur total-guitar.com
MSN : boris.autosports@live.fr
nobabylone
je dit pas j'ai jamais essayer c'est vrai que je vois pas trop l'interet sinon je sais qu'a la bagueterie il vende un truc pour vatteur sa s'appel le power ball sa t'echauffe ls poigné avt de jouer c'est monstrueux sa marche vraiment bien. Mais c pas pour le boulot juste avt de jour.
Showmaster
eux c nawak -_- muscler les doigt o_O c'est plutot gagner en souplesse !!! m'enfin si c'est jouer comme un bucheron que tu recherche saute dessus !!!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Holydrag
Non ça marche c'est utilisé aussi par les pros de l'escalade pour muscler les doigts.
Ceci dit se muscler les doigts ça aide que pour le bends parce que pour le reste ça te fait perder en précision et en souplesse d'avoir trop de muscles. Donc moi je conseil pas trop.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Showmaster
Holydrag a écrit :
Non ça marche c'est utilisé aussi par les pros de l'escalade pour muscler les doigts.
Ceci dit se muscler les doigts ça aide que pour le bends parce que pour le reste ça te fait perder en précision et en souplesse d'avoir trop de muscles. Donc moi je conseil pas trop.


/agréé a 100 %
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
scouz
  • #14
  • Publié par
    scouz
    le 20 May 04, 13:49
moi je parlais pas pour muscler mais pour "délier" les articulations,

exemple: faire un rythme index-annulaire-pouce...régulier
ballast
jkyoo
  • #15
  • Publié par
    jkyoo
    le 20 May 04, 14:18
muscler ses doigts...chui ptdr
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP

En ce moment sur guitare électrique...