Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Breedlove

Forum Breedlove
Forum
yessir2001
je suis a la recherche d'une gratte acoustique, j'ai essayer une breedlove
que j'ai trouver tres bien son et look . Mais j'esitecar c'est la premiere fois que j'entend ce nom j'aimerais votre opinion . voici le lien du fabricant http://www.breedloveguitars.co(...).html
Ted06
  • #2
  • Publié par
    Ted06
    le 25 Dec 05, 16:47
j'avoue n'avoir jamais enttendu cette marque

mais d'apres leurs site , cela a l'aire de belle guitare , apres niveau son, je sais pas

a d'autre

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lobs
    le 25 Dec 05, 16:51
c'est une grande marque us qui depuis peu fait fabriquer certaines guitares de sa gamme en Corée (c'est celle là que tu as du essayer) je crois pour réduire les couts, un peu comme Guild et sa série gad qui les fabrique en chine.
Telecaster 62 reissue CIJ
yessir2001
effectivement j'ai essayer dans la serie atlas et aussi une de la serie revival (us) en plus leurs look est tres génial
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 25 Dec 05, 18:44
Effectivement certaines choses laissent assez reveur chez eux

gerybruss
J'avais jamais entendu cette marque non plus, mais les guitare sont très chouettes d'aspect; si elles ont un rendu sonore aussi beau, ça promet!

Vous avez pas une idée des gammes de prix de ces guitares; j'imagine que c plutot du haut de gamme non?
Shaiway
Salut,

Effectivement, c'est un luthier américain. Surtout connu car ses guitares sont assez belles (le pan coupé est spécifique de ce luthier).
Mais au niveau son, y a mieux.
J'ai essayé le modèle "King Koa" à 5600 euros d'occase, et franchement, c'était trés beau (y avait une sirène en nacre sur le manche et le Koa était incroyable), mais le son était loin d'une guitare haut de gamme et très loin d'une guitare de luthier faite sur mesure.

Bon choix si tu veux en mettre plein la vue ! Ensuite, chacun ses gouts pour le son.

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
smog
  • #10
  • Publié par
    smog
    le 26 Dec 05, 10:12
Shaiway a écrit :
Salut,

Effectivement, c'est un luthier américain. Surtout connu car ses guitares sont assez belles (le pan coupé est spécifique de ce luthier).
Mais au niveau son, y a mieux.
J'ai essayé le modèle "King Koa" à 5600 euros d'occase, et franchement, c'était trés beau (y avait une sirène en nacre sur le manche et le Koa était incroyable), mais le son était loin d'une guitare haut de gamme et très loin d'une guitare de luthier faite sur mesure.

Bon choix si tu veux en mettre plein la vue ! Ensuite, chacun ses gouts pour le son.

A+


+1

Le plumage n'est pas à la hauteur du son pour celles que j'ai essayées.
Ils mettent en avant leur système de rigidification de la table, qui alourdit, mais franchement je ne vois pas d'intérêt pour le son.

Mais je n'ai essayé que des modèles dans les 1000 euros, c'est peut-être du "china".

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Breedlove...