Breedlove i'm in love...

Forum Breedlove
Forum
zanzine
Je viens d'essayer des guitares Breedlove absolument géniales, et que je vous recommande vivement..; Avec les canadiennes Boucher, ce sont vraiment ce que j'ai vu de mieux depuis pas mal de temps... Breedlove était l'associé de Taylor au début, et d'ailleurs le toucher du manche est un peu pareil... Ils proposent une série Atlas vraiment chouette, et pas trop chère pour la qualité et la finition(700/900... A voir sur le site www.breedlove.fr... Il y en a beaucoup aux US et en Europe ça commence à arriver...
  • #2
  • Publié par
    Cocoom
    le 12 Jan 17, 15:25
Bonjour
Je viens d'acheter une breedlove pursuit nylon. C'est LA guitare que je cherchais et je la trouve parfaite pour moi. Suis enchantée de mon achat. Superbe guitare, facilité de jeu avec le manche étroit. Son clair et net tout en étant chaud et agréable en acoustique. Qualité sonore encore meilleure branchée.
TOP !
ibane
  • #3
  • Publié par
    ibane
    le 13 Jan 17, 14:17
Et tu l'achetée chez Thomann ?
  • #4
  • Publié par
    Cocoom
    le 13 Jan 17, 14:55
Oui, il n'y a que là que j'ai pu la trouver.
Je ne l'avais donc pas essayée et j'avoue que j'étais angoissée avant de la recevoir. Double joie donc !
Chez Thomman de toute façon, on a 15 jours pour renvoyer gratuitement si ça ne convient pas. Ce n'était pas mon premier achat chez eux et je les avais appelé pour avoir des infos sur la guitare. Rien à dire, ils sont top !
BreadWine
Cocoom a écrit :
Oui, il n'y a que là que j'ai pu la trouver.
Je ne l'avais donc pas essayée et j'avoue que j'étais angoissée avant de la recevoir. Double joie donc !
Chez Thomman de toute façon, on a 15 jours pour renvoyer gratuitement si ça ne convient pas. Ce n'était pas mon premier achat chez eux et je les avais appelé pour avoir des infos sur la guitare. Rien à dire, ils sont top !


C'est même 30 jours chez Thomann si je ne dis pas de bêtises, non ?

https://www.thomann.de/fr/help(...).html
  • #6
  • Publié par
    Cocoom
    le 13 Jan 17, 17:40
15 jours gratuitement. Au delà de 15 j les frais de retour sont à ta charge.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Breedlove...