C77 : Destockage Total

Forum Custom77
Forums
jb_Custom77
Hello,

Nous avons traversé un paquet d'aventures cette année et cela ne s'arrête pas. Mais cette fois-ci sur une note plus positive.
Nous allons changer de local sur Lyon et aménager une partie pour le public, remettre en ligne un nouveau site (car celui-ci en a bien besoin), nous allons redefinir nos séries de guitares et nos gammes, et divers autres choses dont d'autres projets perso dont ou vous parlera sous peu.

Gérer tout cela en plus des ventes serait trop compliqué et confus. Nous avons déjà déménagé deux fois sans arrêter l'activité et cela était assez chaotique.

On a donc mis des remises sur toutes les guitares qu'il nous reste en stock. Et plus vite ça part, plus vite on déménage!

Pour les gens de la région Lyonnaise, vous pouvez bien entendu passer à notre atelier: 5 rue de la platière, 69001. Vous y trouverez encore pas mal de pièces détachées, d'accastillages boutiques, de micros et autres qui sont en destockage également.

Noël approche alors lâchez-vous!
(Et cela nous donne un coup de main donc ne vous privez pas )

DESTOCKAGE C77
DESTOCKAGE 3YE
M. Hyde
Dommage que je vienne de m'acheter un ampli, sinon j'aurais (re)craqué pour une Needles & Pins, vraiment une superbe gratte !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bonjour,

Il semblerait qu'il ne reste plus rien, trop tard pour moi qui aurais bien pris une basse.
A quand la nouvelle gamme ?
Et où sera le nouveau local, et quand sera-t-il ouvert ?

D'ici là, joyeuses fêtes et bonne préparation de la suite de l'aventure.
Oghkhood
Merci pour l'aubaine !

J'ai craqué deux fois en une semaine sur un(s) coup(s) de tete, et je le regrette carément pas.

La Black Out est encore plus ahurissante en vrai qu'en photo - et quel put... de son ! -

Et la N&P de mes reves. J'avais appelé JB et croyais recevoir une flammed, mais j'ai reçu a la place la plain top qui me faisait tant envie. Tres belle guitare encore mieux finie que la €piphone Swingster qu'elle va remplacer.

Encore merci !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 19 Dec 15, 14:35
Oghkhood a écrit :
Merci pour l'aubaine !

J'ai craqué deux fois en une semaine sur un(s) coup(s) de tete, et je le regrette carément pas.

La Black Out est encore plus ahurissante en vrai qu'en photo - et quel put... de son ! -

Et la N&P de mes reves. J'avais appelé JB et croyais recevoir une flammed, mais j'ai reçu a la place la plain top qui me faisait tant envie. Tres belle guitare encore mieux finie que la €piphone Swingster qu'elle va remplacer.

Encore merci !


Le père noël est passé par la gironde en avance , on dirait ...

La black Out , connais pas , mais la N&P , c'est quelque chose tout de même , tout d'une grande ( pour moins cher ... ) , Hier lors de la jam , elle a été utilisé quasi tout le temps

Bon Noël !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
Merki, toi aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...