Caparison est importé en Europe

Fitz 5
  • #1
  • Publié par
    Fitz 5
    le 07 Feb 07, 14:58
Ca y'est la marque japonaise caparison est disponible grace a musik produktiv vu le nombre de produits acheté par des forumeur sur ce site c'est comme si c'était importé en france
Caparison fait notamment des guitare pour michael romeo, mattias "IA"
Eklundh et un des gratteux de arch ennemy

http://www.musik-produktiv.de/(...).aspx
adresse du site officielle
http://www.kyowashokai.co.jp/c(...).html

j'ai testé la apple horn de mattias himself et c'est une guitare assez déroutante le manche est une autoroute sans pour autant etre une réplique d'un manche ibanez l'accées au aigus est enorme (27 cases oblige) et le son est au rendez vous tres riche et tres pécis sur les graves
une nouvelle marque est donc dispo et nous rattrapons notre retard sur le reste du monde
pour parler de la marque de vos achats ect..
C'est ici
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MC Circulaire
Il faut avoir des doigts miniscules pour utiliser les 5 dernières cases de l'apple horn non? Déjà qu'avec mes gros doigts j'ai du mal à la 22ème case...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 07 Feb 07, 18:01
la 27 eme case est si proche de la main droite qu'on est tenté de taper dessus pour avoir une son suraigu a la fin de chaque phrase
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
max34nsr34
Si ca vous interesse, mon magasin de musique a Agde en a des Caparison
(Bartoch music)
Dimebug
j'ai deja essayé des caparisons (plusieurs modeles de Apple Horn) la finition est correcte, sans plus.. L'interet de ces guitares se situe plutot dans le son des micros, qui sont tres fuzzy (pour la apple horn)...
Les guitares ont un petit coté rustique et sont solides mais a ce prix, perso, je trouve qu'il y a mieux... dans d'autres marque ou chez un luthier.. C'est ca que je leur repproche, un rapport qualité prix pas vraiment convaincant.. elles devraient etre quelques centaines d'€ moins cheres et ca serait parfait. Par contre si vous adorez le son de IA, ca vous ira comme un gant.. mais si vous voulez acheter la guitare pour changer les micro, c'est pas une bonne operation...
arkame
  • #7
  • Publié par
    arkame
    le 07 Feb 07, 22:54
Dimebug a écrit :
j'ai deja essayé des caparisons (plusieurs modeles de Apple Horn) la finition est correcte, sans plus.. L'interet de ces guitares se situe plutot dans le son des micros, qui sont tres fuzzy (pour la apple horn)...
Les guitares ont un petit coté rustique et sont solides mais a ce prix, perso, je trouve qu'il y a mieux... dans d'autres marque ou chez un luthier.. C'est ca que je leur repproche, un rapport qualité prix pas vraiment convaincant.. elles devraient etre quelques centaines d'€ moins cheres et ca serait parfait. Par contre si vous adorez le son de IA, ca vous ira comme un gant.. mais si vous voulez acheter la guitare pour changer les micro, c'est pas une bonne operation...
J'en ais une et je trouve le rapport qualite tres correct,la finition est excelentes,j'ais recu la mienne regles au petit oignons,la peinture a un rendu magnifiques les reperts du manche sont des horloges marquant le numero de la touche,j'avais entendu sur e forum deja des personne qui disait que la finition n'etait pas au rendez vous,et ben que ci aussi bien en electronique que dans l'ajustage des pieces.Elles sont pour finir de qualites equivalentes a nos tres cheres cheres vigier.
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 07 Feb 07, 23:27
j'ai vu que t'avai l'horus t'en pense quoi en tout cas je la trouve superbe
je pense sicerement que capa a sa place dans les grand de la lutheire moderne (vigier, lag, MM...)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Greham
  • #9
  • Publié par
    Greham
    le 07 Feb 07, 23:40
Ma marque préférée dispo en france? ouaiiiiiiii!!!!!
arkame
Fitz 5 a écrit :
j'ai vu que t'avai l'horus t'en pense quoi en tout cas je la trouve superbe
je pense sicerement que capa a sa place dans les grand de la lutheire moderne (vigier, lag, MM...)

TRes bonne guitare,apres comme tout les haut de gamme c'est trees type sans compromis alors ca plait de suite ou ca plait pas du tout.
Fitz 5
greham a écrit :
et bientot los angeles

tu va au git
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
Dimebug a écrit :
j'ai deja essayé des caparisons (plusieurs modeles de Apple Horn) la si vous voulez acheter la guitare pour changer les micro, c'est pas une bonne operation...

c'est pourtant ce que fait michael romeo
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gnac Gnac
Ouais mais si tu veux moj avis, il doit avoir les thunes de le faire, ce qui n'est pas forcément notre cas .
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Fitz 5
comme ca il profite de la lutherie en acajou du super manche et de l'acces aux aigus ( construit un peu comme les N4) en gardant son son
les capas sont pas plus cheres que les vigier et les musicman
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Saint petru
Ouaouuu, je connaissais pas. Et ben je suis soufflé je les trouve vraiment bien, surtout les têtes
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur guitare électrique...