CG Lutherie - basses et guitares Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
cg.lutherie
La new jazz est terminée, j'attends juste de recevoir un flash pour (essayer de) prendre des photos correctes.
Le micro Jaèn est un régal, c'est rond, chaud, net et precis, et en plus il est beau.

Sinon, en cours, basse "Hybrid" avec corps swamp ash, table et dos marronnier (lègère loupes et ondes).

et une basse, enfin non, une guitare, enfin.... plutôt un mix des deux.
GhjuGhju
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
O my god

Elle est juste splendide une vrai oeuvre d'art, vraiment un grand bravo à toi, ton inspiration et ton savoir faire . J'en suis sans voix

Congrats!!!!

Elle a déjà trouver preneur ?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
J'espère et je pense qu'elle fera sensation.
L'épaisseur au niveau de la jonction corps manche, c'est pour rattraper la hauteur du chevalet ?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
jimfire
Elle est superbe !!! Ca donne envie de jouer !!!
cg.lutherie
merci

la suite, pour bien démarrer la semaine :

Acoustique format quasi jumbo, 12 cordes, accordage CGCGCE multi-diapason 648 / 675.
caisse ébène de malaisie, table épicea sitka, manche acajou/erable, touche, plaque de tête et chevalet ziricote.
préampli Lr Baggs element stage-pro.
mécaniques Schaller

modèle entièrement custom pour mamadjo (https://www.facebook.com/MamadjoBand/
Redstein
Miamm !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GhjuGhju
8O 'Tain elles sont magnifiques. La es est vraiment vraiment top.
Full hollow ou semi hollow? Les boutons sont sous les pickguard c'est ca que l'ont voit sur la photo prise de 3/4 . Multi diapason aussi c'est cool de voir toute ces améliorations sur des instruments qui se veulent plus "traditionnels" et ca c'est la force de la guitare de luthier , en tout cas les tiennes
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
kyutyu
Tes guitares sont vraiment chouettes

Je trouvais au début que le chevalet de la 12 cordes avait un peu trop d'angle, mais je n'avais pas fait attention au frettage. Après coup, c'est élégant

En ce moment sur guitare électrique...