Changement de micros ou changement de guitare ?

  • #1
  • Publié par
    letaz
    le 07 Jul 15, 17:24
Bonjour, voila, je pratique la guitare depuis presque deux ans et je viens chercher votre aide car je voudrais savoir si je dois plutot changer les micros de ma guitare (deux doubles bobinages) ou s'il faudrait mieux que je change de gratte. En fait ma guitare je l'aime beaucoup (AZ type les paul artic white) mais je me dis qu'elle pourrait avoir un meilleur son avec des micros de meilleur qualité tout en restant dans un budget raisonnable (la guitare,elle, ne vaut pas plus de 200 euros...) je me dirigerais plutot vers des micros polyvalent car je m'interresse a tous les styles de musique meme si le blues et le rock ont une place a part... :-)
J'attends vos conseils et merci d'avance.
Biloute
1) C'est quoi ton ampli ? ^^
la guitare c'est de la merde !
Fannysissy
10:15 a écrit :
1) C'est quoi ton ampli ? ^^


Voilà, pour commencer
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 07 Jul 15, 18:48
Fannysissy a écrit :
10:15 a écrit :
1) C'est quoi ton ampli ? ^^


Voilà, pour commencer


Remarque judicieuse , AMHA + 2
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • #5
  • Publié par
    letaz
    le 07 Jul 15, 19:02
c'est un petit peavy vypyr dont j suis super content d'ailleurs... :-)
perl
  • #6
  • Publié par
    perl
    le 07 Jul 15, 19:16
letaz a écrit :
c'est un petit peavy vypyr dont j suis super content d'ailleurs... :-)


Humm ,à moins de me tromper (je n'ai pas cet ampli ...) , il s'agit d'un ampli à modélisation , il est donc probable que le changement de guitare n'apporte pas une amélioration radicale du son ... AMHA

Peut être que des possesseurs de vypyr pourront t'en dire plus ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir