Chansons sympa :p

silverspeed
salut la marmaille
j'aimerais savoir quelles genres de chansons bien sympa vous conseillez pour jouer genre au coin du feux pour occuper la galerie:d
je cherche surtout des chansons assez simple pour jouer ac une seche
enfin voila
merci bcp
++
moi je te conseil si tu as un capodastre je l'aime a mourir de cabrel tres belle chanson (tu va faire craquer tt les meufs et rendre jaloux tt les mecs lol)

signon si tu sais faire des barrés mistral gagnant
Elephant man
des trucs de clapton! tears in heaven, laila(plus dure je trouve..)....
wish you were here des pink floyd! superbe chanson, l'une de mes preferée
ViViMoA
Nothing Else Matters de Metallica ?
blackout17
ViViMoA a écrit :
Nothing Else Matters de Metallica ?

C A R R E M E N T
ou unintended de muse ...
smells like teen spirit

scar tissue des redhot

more than words de EXTREME ...
je sais pas des chansons simples et jolie il y en a des milliers
pandanloeil
t'apprend "wonderwall", "stairway to heaven", "save tonight", "nothing else matters", "californication", "smell...", "road trippin'"...et la tout le monde va t'aimer...
Mais penses aussi à des trucs moins connus genre un ptit morceau de classique (allegretto de giuliani) c'est très joli et ca fait bc d'effet !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
silverspeed
ok merci a tous
continuez a donner des chanson lol
merci bcp
++
ViViMoA
TU peux aussi apprendre des thèmes connus, des petits jingle, ca fait bien marrer quand tu le joues ! Comme, le thème des Simpsons, des Looney Toon's,...

Sinon, je regarderai durant la semaine dans la liste des morceaux classiques que j'ai déjà joué, parce que mon prof m'a donné pleins de morceaux que je pourrais jouer a la place de Jeux Interdits (on demande toujours ca, alors que c'est pas leplus beau, loin de la !!)...
jonh
  • #11
  • Publié par
    jonh
    le 09 Jan 05, 22:15
Citation:
t'apprend "wonderwall", "stairway to heaven", "save tonight", "nothing else matters", "californication", "smell...", "road trippin'"...et la tout le monde va t'aimer...
Mais penses aussi à des trucs moins connus genre un ptit morceau de classique (allegretto de giuliani) c'est très joli et ca fait bc d'effet


c celle la que on m a appris aussi pour faire son loveur, je ragouterai juste Waiting On An Angel de Ben harper
c mortel je débute (depui 3 jour) et les tab cité c exactement celle ke je bosse ca fé plaiz lol mé elles sont pas tte a la portée dun débutan koi.... jrajouteré juste me gustas tu de manu chao ké pa tro dur et ki rend bien!

En ce moment sur guitare classique...