Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Charvel

Forum Charvel
Forum
les Charvels san dimas sont t-elle encore en vente ?? elle ne sont plus sur le site Charvel et je commence a me poser des questions
merci de vos reponses
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 30 Oct 12, 15:43
Elles ne sont plus produite pour le moment

Edit: pareil pour les So cal
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Merci ^^ et vous connaisseriez d'autre marque(s)/guitare(s) qui serait similaire a cette guitare ??
"Paix, Amour, et toutes ces conneries..."
Jimi Hendrix
Fenson66
Y'a une Charvel San Dimas USA à vendre pour 600€ sur le forum, soit moins cher que la version Japon neuve. Je pense que ça devrais d'intéresser.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Elle est pas mal mais c'est pas tellement la couleur que je recherche..mais merci quand même
"Paix, Amour, et toutes ces conneries..."
Jimi Hendrix
shlecks
guitarAddict03 a écrit :
Elle est pas mal mais c'est pas tellement la couleur que je recherche..mais merci quand même



Vous êtes quand même impayable les mecs, t'ouvres exprès un topic une râpe qui semble t'intéresser, un gars te donne le lien d'une qui est archi bradée car c'est une US et non pas une MIJ, et mieux de modèles introuvables, et là tu stoppes sur une couleur, enfin... trop marrant les gars !
Alors si c'est juste l'info, ces Charvel sont arrêtés, y en a pu.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Madpeter
Il traine quelques San Dimas US dans des mags, mais pas a 600€ c'est sur
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
kukrapoc
Non mais la prend pas la usa à 600 euros, t'as raison. Laisse moi la, cette putain de gratte.
Broly
  • #10
  • Publié par
    Broly
    le 31 Oct 12, 12:03
bha il a le droit de pas vouloir acheter une gratte parceque il n'aime pas la couleur ... meme si il est vrai que le tarif est bradé ...
jägermeistershred
Tyrt a écrit :
Elles ne sont plus produite pour le moment

Edit: pareil pour les So cal


Comment ca "pour le moment" ? ils ont prévus de reprendre la production ?
Tyrt
  • #12
  • Publié par
    Tyrt
    le 31 Oct 12, 16:18
jägermeistershred a écrit :
Tyrt a écrit :
Elles ne sont plus produite pour le moment

Edit: pareil pour les So cal


Comment ca "pour le moment" ? ils ont prévus de reprendre la production ?


Ils vont surement relancer la production un jour...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • #14
  • Publié par
    wabo
    le 31 Oct 12, 16:37
apparemment la production a été stoppé non pour des raison économique mais à cause du tremblement de terre qui avait eu au jap et c'est aussi pour cela que les modèle dinky de chez jackson ont disparu
kukrapoc
Sur le forum qqun avait parlé de decembre (pour les charvel et jackson japan) , en citant "guitar lead".

Je n'y crois plus du tout, mais je ne pense pas non plus qu'ils abandonnent totalement ce model tant plébiscité.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...