Charvel So-cal sans di marzio

Forum DiMarzio
Forums
guitarsg
Bonjour , j'ai testé une Charvel pro mod so cal , le micro manche etait no name et le chevalet di marzio , j'ai signalé ça au vendeur et il m'a dit que les micros d'origine n'étaient pas di marzio et qu'il a changé le chevalet .. J'ai des doutes , je pense qu'il a plutot changé le manche pour un moins bon ...
voilà le lien de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

J'ai aussi remarqué que quand je suis passé d'un micro à l'autre , le micro ne marchait plus et j'ai du re switcher pour qu'il fonctionne , problème grave ?

Donc voilà le vendeur me garantie qu'elle est équipée de deux no name d'origine en neuve , que les HH2 c'est di marzio et les HH1 no name ... Est-ce possible ?

Mis à part cela , je ne suis pas très sur de la prendre car lors de mon essai les cordes collaient et c'était pas très pratique pour tester le manche .. Je préfère pour l'instant celui de ma ibanez qui est top confort ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Edit : Le micro manche ressemble à cleui-ci :
http://www.thomann.de/fr/dimar(...)k.htm
mais je ne sais pas si c'est celui là ... Et il y a un switch pour le micro manche .
milenko
Je dirais que ça sent un peu le bobard.
Regarde sur le site Charvel.

Il a dû changer vite fait mal fait le DiMarzio Evolution manche pour un no-name, d'où des soudures mal faites, d'où des défauts lors des changements de positions du sélecteur micro.

En plus, même si elle était d'origine, 580€ d'occasion contre 650€ neuf, bof quoi.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
rot'n roll
C'est clair que ce n'est pas le micro d'origine.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Fenson66
Yes, il t'embrouille le vendeur.
Une Pro Mod So Cal Style 1 c'est Tone Zone et Evolution (siglés DM), point.

En plus il annonce une San Dimas Noire mat alors que c'est une So Cal noire gloss, tu parles d'un vendeur ! (et vive les traces de doigts)

Par contre, il y a eu une modif non ? Un truc en plus sur le pickguard (volume, switch et ?)

Sinon, si jamais t'es intéressé par une San Dimas : http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
staggman
Fenson66 a écrit :
Yes, il t'embrouille le vendeur.
Une Pro Mod So Cal Style 1 c'est Tone Zone et Evolution (siglés DM), point.

En plus il annonce une San Dimas Noire mat alors que c'est une So Cal noire gloss, tu parles d'un vendeur ! (et vive les traces de doigts)


+1000, il a pas l'air de savoir ce qu'il vend !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
milkyway77
milenko a écrit :
Je dirais que ça sent un peu le bobard.
Regarde sur le site Charvel.

Il a dû changer vite fait mal fait le DiMarzio Evolution manche pour un no-name, d'où des soudures mal faites, d'où des défauts lors des changements de positions du sélecteur micro.

En plus, même si elle était d'origine, 580€ d'occasion contre 650€ neuf, bof quoi.

Ouais, le miro neck, il ressemble pas mal à celui-là:
http://cgi.ebay.fr/New-Vanson-(...)d3d02
Je connais, j'en ai monté un blanc sur ma Hello Kitty (très bien) et j'en ai essayé un set sur une SG (pas bien)
Ça sonne bien dans une superstrat mais ce n'est clairement pas un DM Evo...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guitarsg
Merci pour les infos Cool la San Dimas à 550 euros c'est vraiment pas cher ! Mais je préfère largement la so-cal niveau esthetique ... Je vais p'tetre négocier la Charvel à 500 mais pas plus je pense et il faudrait que je l'essaie avec des cordes neuves qui ne collent pas !
milenko
guitarsg a écrit :
Je vais p'tetre négocier la Charvel à 500 mais pas plus je pense et il faudrait que je l'essaie avec des cordes neuves qui ne collent pas !
Pour moi, rien que le fait qu'il y ait eu tentative d'entubage, je lâcherais l'affaire. Quel autre genre de surprises t'a-t-il encore caché ? J'aurais pas envie de lâcher mon fric à ce type .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
guitarsg
Fenson66 a écrit :
Yes, il t'embrouille le vendeur.
Une Pro Mod So Cal Style 1 c'est Tone Zone et Evolution (siglés DM), point.

En plus il annonce une San Dimas Noire mat alors que c'est une So Cal noire gloss, tu parles d'un vendeur ! (et vive les traces de doigts)

Par contre, il y a eu une modif non ? Un truc en plus sur le pickguard (volume, switch et ?)
Sinon, si jamais t'es intéressé par une San Dimas : http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html


C'est un switch pour le micro manche , quand je le switch , je perd pas mal de volume j'ai l'impression .
guitarsg
C'est possible que le micro manche soit un seymour duncan ? Le vendeur me dit qu'il est meilleur que le di marzio original et que c'est un seymour (apres m'avoir dit que c'était l'original charvel).
Fenson66
Non mais là il se fout carrément de ta gueule ! Non, si c'est un SD c'est un Full Shred, et un Full Shred est siglé SD donc...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
staggman
Fenson66 a écrit :
Non mais là il se fout carrément de ta gueule !




Un coup c'est blanc, un coup c'est noir, demain ce sera peut-être autre chose...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
guitarsg
Ok , bah je verrais surement ça demain alors .
guitarsg
Je vais négocier à 500 , à 550 déjà , il est d'accord mais en disant que c'est un seymour , alors après je vais devoir trouver comment lui expliquer que je ne suis pas dupe et que je sais que ça n'est pas un seymour ...
La guitare n'est plus produite donc j'essaie quand même d'en choper une maintenant avant que les prix commencent à grimper ...

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...