Cherche à essayer une Custom Steppin' Out

Forum Custom77
Forums
mirage0631
Tout est dans le titre, j'aimerai avoir l'avis et au mieux pouvoir essayer une Steppin Out sur Toulouse ou Rennes ou Lyon, ou Nice (oui je suis très mobile).

Il y a malheureusement très peu de post sur le sujet mais comme souvent mentionné, le manche et la tête me semble bien peu conventionnels.

Quelle différence avec ça : http://www.thomann.de/fr/fende(...)s.htm ?
yun_clive
Salut, pour avoir testé les deux et avoir eu la step,
- la steppin out est vraiment une guitare sympa, avec de la personnalité, un peu plus 'hargneuse' que la jazzmaster (P90 au lieu des micros jazz),
- elle a quand même le circuit spécial des jazz (où comment passer du simple manche rond et jazzy au chevalet bien grognant d'un simple coup de switch),
- le profil du manche, plutôt rond et fin en D mais pas comparable avec la jazz (et c'est un peu pour ça que je l'ai revendue aussi, je préfère le confort des fender, notamment en haut du manche ; après c'est personnel),
- finition un peu plus légère que la jazz (bidings, peinture)... mais dans l'ordre du détail pour maniaque (et toujours correct vu le prix). Donc pas forcément un instrument à acheter à l'aveugle à distance, mais du tout bon si c'est ok.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lico
  • #3
  • Publié par
    lico
    le 07 Dec 15, 20:01
À Lyon? Va directement à l'atelier de C77.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Effectivement, si Lyon, autant passer à l'atelier... mais mettre un mp à Raoul avant pour savoir s'ils en ont encore une dans un coin !
mirage0631
Justement c'est pour ça que je poste ici sur leur recommandation, ils n'en ont plus ni en magasin ni ailleurs, et devrait en recevoir d'ici janvier/février..
Just take it easy !
DaveSustain
Ah ok... Y en a pas eu beaucoup je pense.

Bonne chance !
yun_clive
La patience est une vertue ! Si t'es un peu short niveau dollars, ça vaut la peine de patienter. A moins que quelqu'un en aie en test vers chez toi !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...