Cherche une parlor sympa bon rapport qualité/prix

Jarod_14
Hello!

Je suis à la recherche d'une compagne de voyage compacte typé blues/folk et le format parlor m'a l'air bien chouette!

Je ne suis pas un grand fan d'acoustique et préfère le confort des électriques.
Je possède une vieille folk honnête en qualité son je dirais, mais qui a vécu quelques années dans un garage humide ce qui a tordu le manche et malgré plusieurs réglages chez le luthier, les cordes sont (très) éloignées du manche et donc, très inconfortable pour moi...

Je ne cherche pas à y mettre des milles et des cents, entre 200-300€ cela serait chouette

J'ai vu la EL-00 PRO de chez Epiphone qui a l'air sympa (electro-acoustique en plus) mais qui semble plus grosse qu'une parlor sur les photos (?).

Il y a, près de chez moi, une LAG 4S200PE qui a l'air sympa aussi et largement dans mon budget...

Merci pour les conseils
activator
Salut !

J'ai une Parlor 4s200pe.J'en suis très satisfait. Vraiment une bonne projection du son et bien équilibré.
Les 5 preset d'équalisation sont bien défini par rapport aux utilisations. Seul, en groupe, picking ou rythmique, y'a le son.
Coté lutherie elle est nickel. Filet en érable. ça plus de charme que le plastique.
La table est massive et le vernis est fin. ça laisse le bois mieux respirer.
Son petit format est pratique pour partir en ballade.
Pour le milieu de gamme, elle est bien placé. A essayer.
J'ai ma guitare qui me démange
Jarod_14
Oui c'est le modèle que j'ai retenu.

Elle a l'air très sympa
Invité
J'ai utilisé ce modèle quelques temps pour les lives, très bon rapport qualité prix et plutôt pratique et efficace le système electro.

Petit exemple pris à l'époque (putain 35kg de plus xD) directement dans la table.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...