Chevalet de guitare folk fêler , que faire ? A quel prix?

  • #1
  • Publié par
    Tof77
    le 25 Apr 14, 18:29
Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec ma guitare folk de marque Elypse, une guitare moyen de gamme.

Elle dispose d'un chevalet plastique qui c'est fêler je ne sais comment, sans doute par manque de délicatesse, et je souhaiterais rattraper ma bêtise.

J'aimerais savoir combien cela va coûter? (ou si y'a besoin de changer totalement de guitare pour m'approprié une guitare de meilleure qualitée; autant pas trop dépenser de réparation dans une guitare moyen de gamme, vous comprendrez, les temps sont durs!).

Merci d'avance pour vos réponses


Ps : j'ai pris une photo, malheureusement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment vous la linker .. Je suis une sombre crotte , je sais , Merci.
benbenbenbenben
hmmm... en general, la solution économique serait de boucher la faille avec de la cyano et de la poudre d'ébène si le chevalet est black. Si ça avait été une guitare plus haut de gamme, décoller le chevalet puis usinage d'un nouveau en bois dur mais bon, ça va couter bien cheros si tu prends cette option là
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
  • #3
  • Publié par
    Tof77
    le 26 Apr 14, 12:56
Je vois tout a fait ce que tu veux dire, cela dit j'aimerais bien te montrer a quoi ressemble la fêlure, si tu sais comment mettre une photo, ma femme te fera un bisous

En ce moment sur guitare classique...