Forum Yamaha

Chez yamaha kel difference en CPX et APX?

Aller à la page: 1  
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
sinonx

bonjour!
j'aimerai savoir chez yamaha, quel est la difference entre la serie CPX et la serie APX. laquel me conseillez vous?
merci.
Evaluer ce post : 0
Forum Yamaha

Yamaha CPX › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Yamaha CPX :

Recherche Yamaha CPX sur Thomann Recherche Yamaha CPX sur Euroguitar Recherche Yamaha CPX sur Music Store Recherche Yamaha CPX sur Star's Music Recherche Yamaha CPX sur Pourlesmusiciens
toons
Custom Méga utilisateur

je crois que les APX ont une caisse relativement petite et pas les CPX.
pour le choix c'est celle qui te convient le mieux !

headsup
Custom Cool utilisateur

les "CPX" sont de "vraies" guitares. càd, qu'elles sont parfaitement bien en acoustique pur.

les apx sont bien également, mais elles ne sonne t véritablement que quand elles sont branchées.
eclectik
Custom Ultra utilisateur

en ce qui me concerne , je possede une CPX 8 et j'en suis pleinement satisfait. Ca sonne du tonnerre pour un prix relativement abordable.

ps: c'est mon 200ème message

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
headsup
Custom Cool utilisateur

eclectik a écrit :
en ce qui me concerne , je possede une CPX 8 et j'en suis pleinement satisfait. Ca sonne du tonnerre pour un prix relativement abordable.

ps: c'est mon 200ème message

je confirme. CPX8 c'est très bien. à mon avis, bien au dessus des takamines de la même gamme.
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Et moi j'ai une APX et je l'aime beaucoup aussi !

www.besideband.net/
eclectik
Custom Ultra utilisateur

Les APX on un corps plus petit (pas des Jumbos) contrairement aux CPX il me semble.

Dans TOTAL GUITAR y disent que les APX "souffrent un aspect plus féminin" et que ca gêne les machos lol

c'est véridique !!!

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ccaro2
Custom Total utilisateur

enfin je trouve des gens et au bout d'un long moment !de course sur le forum , susceptibles de m'AIDER OUF !!!!!!

donc question : je suis en train de crauqer pour la super bien finie ibanez AEL 40sdvs tout juste là...finition glossy violine etc..superbes marques sur la touche, tt est bien fini, je l'ai essayée, bien équilibrée ET physiquement ET dans les aigus /graves...
elle sonne bien et à vide et je pense (pas encore testé, mais demain) branchée.) .. 470 euros, qu'en pensez vous (nikel, neuve,re-réglee (anti frisage et cie) (cause livraison etc, ce que certains magasins refont meme pas), à lyon, guitar shop, bon ce qui est chiant c'est que comme pour toutes ils les livrent sans etui, mais j'en choperai un dur sur le web ou je negocierai... et les norman ? taka bas de gamme ?
Et les yamaha Apx 8 ou 3 m ? en rapport ?

Merci de m'aider (urgent) et aussi de faire passer (c'est galère de trouver les bons posts pr bien choper de réponses etc..)

bisous à tous...

caroline.

strat US fender reissue, marshall à lampes dual reverb 50 jcm 900, etc,etc... et oui les filles ne sont pas que des potiches,; merci !! loll
obioine
Custom Cool utilisateur

ca serai po une question de A rempacer par un C ??? lol
trentin
Special Cool utilisateur

Un p'tit up, surtout pour connaitre les différences en acoustique pur (non amplifié) de ces deux modèles (je n'ai pus essayer qu'une APX et je la trouve un peu légére coté puissance)

Page 1 sur 2 Chez yamaha kel difference en CPX et APX?
Aller à la page: 1