Choix...classique

Rappel du dernier message de la page précédente :
McColson
Excusez-moi de déterré un vieux post comme celui-ci, mais ça m'évite de redonner le contexte.

Je vais monter sur Paris à la fin du mois, auriez-vous une ou deux bonnes adresses pour les guitares classiques, les magasins à éviter...?

Sinon pour le modèle, je me suis décidé, si je ne trouve rien de correct, sur la Yamaha CG101Ms (table massive).

Deux-trois conseils pour vraiment bien choisir une classique sont les bien venu aussi

Merci
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
acdc
  • #17
  • Publié par
    acdc
    le 19 Feb 03, 11:54
il faut savoir un truc sur les magasins de pigalle a paris. ils sont tous plus ou moins de meche entre eux pour les prix. Et si tu vas souvent a paris, tu remarqueras que les vendeurs tournes beaucoup entre les magasins. ce qui d'ailleur est assez amusant de trouver un evendeur dans un magsin alors qu'on l'avaitr vu dans un autre 3 mois plus tôt..
essaye backstage a pigalle, ils avaient la reputation d'etre un peu moins cher que les autres. Après cela depend de ta force de negociation pour faire descendre les prix.

Sinon Takamine est un bon choix pour du milieu de gamme, leur manche est très proche des manches electirques donc pluss abordable. en plus elles sont pour la plupart electroactoustique.
jackson for ever
McColson
Ok mais ça m'avance pas trop...la takamine est donc à évitée (coréenne)

Qu'est-ce que vous pensez de la yamaha CG101Ms (table massive), si je ne trouve pas de petite espagnole sympa !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
lovenox
acdc a écrit :
essaye backstage a pigalle, ils avaient la reputation d'etre un peu moins cher que les autres.


j'avais acheté ma folk chez eux, ils étaient tres sympas... mais j'crois bien qu'ils ont fermé!!!! (trop sympas peut-etre)
toons
  • #20
  • Publié par
    toons
    le 19 Feb 03, 15:21
je confirme Backstage ont fermé

Va voir chez Universal au premier étage sinon
'scuse me while I kiss the sky
8O Salut vous savez ce que vaut une guitare beuscher modele 403? Est ce une guitare de qualite ?

En ce moment sur guitare classique...