Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combinaison fatale pour 1500e

Salut a tous

tout est dans le titre guitare + ampli!


Alors selon vous?

Ps un bon clean et bon crunch et une bonne saturation dans l'ideal
Blueonces
telecaster US +peavey classic 30
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
fifilespaulette
Bha une les paul c'est genial pour le blues/rock! Et une telé aussi ! et meme une strat !et même...
T'as pas une forme qui te fait plus fantasmé que d'autre? Ou un sonorité? Parceque des single coil et des humbucker, ça sonne pas vraiment pareil comme micro ...
phalaenopsis
donc tu rechercherais plus un crunch funky que velouté, en fait ?
Généralement qui dit pop-rock-blues dit Les Paul, c'est un must have dans ces genres.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Oui en faite j,aime bien jouer du funk pop rock et blues!
benoi31
Non mais là c'est tellement vaste que c'est vraiment difficile de commenter... Tu veux jouer de tout en gros quoi ?!

Cites nous des groupes, des influences, joue tu en groupe ou chez toi, as tu des pédales ou en veux tu, préfère tu utiliser le crunch de l'ampli ou des overdrives... etc; et on affine ensuite, mais il faut que tu soit précis dans ce que tu veux parceque là on peut te conseiller tout et n'importe quoi avec ton budget !
En faite je cherche a integrer un groupe c est en parti ce qui me pousse a changé de matos sinon ACDC Lenny kravitz ou encore clapton bb king sont des artistes que j'aime beaucoup et qui m'influence je n est pas encore de pedale mais je n'est rien contre
j'aime utiliser le son clean et crunch
zug_metal
ok déjà acdc lenny kravitz on est quand même sur de la gibson et du marshall. Ouvert à l'occase ou que du neuf ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
bullfrog
une flying v et un bluesbreaker d'occaz
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Je penchera plutot sur du neuf car je trouve que l'occaz ne vaut pas vraiment le coup en ce moment dans ma region!

les mecs s'enflament un peu sur les prix
bullfrog a écrit :
une flying v et un bluesbreaker d'occaz


y'en a pour un peu plus cher je pense la

En ce moment sur guitare électrique...