Commandes sur euroguitar et thomann

salut tout le monde

j'aimerai savoir si c deux sites sont fiable,par ex si on commande une

guitare dans quel etat arrive t'elle ??

merci d'avance
Doc Loco
La guitare arrive cassée en deux, c'est garanti dans le contrat. Il y'a un tube de colle livré avec d'ailleurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jun 07, 03:00



Dailleur si la guitare arrive en une seule piece et en bon état, Thomann te rembourse.
brasco
  • #4
  • Publié par
    brasco
    le 07 Jun 07, 03:55
...super .... ( je vais enfin pouvoir jouer au mec qui dit que vous etes vraiment pas sympas et meme une belle bance de c........)


huummm, huuummm, bon .... :

- " alors la c'est laaaamentaaable !!!! Le gars est tout gentil, il dit salut et merci, il pose sa question et tout de suite ca lynche. Que de suffisance, Messieurs je sais tout, vous ne vous posiez pas cette question avant votre premier achat en ligne !!! ca me degoute, ca devient degeulasse l'ambiance sur ce forum.....etc etc"

Bon je suis obligé du coup de faire le mec qui montre qu'il va donner une reponse reele a DGlimour

-" je n'ai jamais commandé chez eurog, mais pour Thomann , ce sont dans la tres tres grande majorité des cas des pros, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans soucis, n'hesite pas a ouvrir le colis a reception en presence du livreur pour t'assurer qu'il n'y a pas de soucis"

Bien cordialement

oupppp'sss , j'oubiais de faire le mec qui reponds toujours la meme chose ... :

-" n'hesite pas a utiliser la fonction recherche, de nombreux messages ont deja ete postés sur ce sujet !!!!!!!!!!!!"


ouuuppp'ssss j'oubliais encore le mec qui dit :

-" photos ???"

sur le forum vente mais n'achete jamais rien, mais c'est vrai que dans le cadre de ce topic ca colle pas vraiment ... je le garde sous le coude

bisous
ok ok je voi con se fout bien de ma gueule mais bon

si y faut mettre les points sur les ii on va faire comme ca

en gros ce que je voulai juste savoir c juste si il peu avoir des coups sur

laguitare c tout enfin merci quan memme
Invité
kikou lol mdr
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 07 Jun 07, 07:37
DGilmour a écrit :
ok ok je voi con se fout bien de ma gueule mais bon

si y faut mettre les points sur les ii on va faire comme ca

en gros ce que je voulai juste savoir c juste si il peu avoir des coups sur

laguitare c tout enfin merci quan memme


un peu d'effort sur l'écriture ne fait pas de mal, par exemple en utilisant la ponctuation.


sinon pour ta question, thomann je commande assez souvent, mais jamais de guitare donc je peux pas te dire, et euroguitar j'ai commandé une guitare (sans case ni house), la guitare est très bien emballé (2 cartons), il y a peu de risque pour qui lui arrive quelque chose, au pire des cas, tu peux t'arranger avec le magasin.

les 2 boites sont très bonnes pour ce que j'ai pu tester, euroguitar c'est un ancien de thomann d'après ce que j'ai pu lire.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Jun 07, 09:58
En plus Euroguitar est basé à Lille, si tu habites dans le coin ça peut éviter un envois...
Bêêêh
link234
le gars d'euroguitar est très pro et très sympa en plus donc +1 pour ce mag
link234

Esp User's club
Gibson User's club
grizzli68
Salut,

J'ai commandé des grattes sur thomann: elles sont emballées dans le carton d'origine + un carton Thomann. Elles sont arrivées nickel...
La boite travaille correctement maintenant si la gratte arrive cassée en 2 ce n'est pas Thomann qui à déconné mais le transporteur....tu n'est pas à l'abri d'un sagoin qui jette le colis au fond d'un camion...
Ouvrir le colis ..hum je ne suis pas sûr que le transporteur soit suffisement patient....mais c'est relativement simple: tu jettes un coup d'oeuil au carton s'il a morflé tu emmets des reserves ... c'est tout.
bicul
  • #11
  • Publié par
    bicul
    le 07 Jun 07, 10:41
Je te donne l'exemple d'un pote qui a commandé un pied de cymbale chez eux. Il est arrivé cassé, il leur a envoyé la photo du pied, ils lui ont renvoyé le même sans demander le cassé en retour...
Ils sont vraiment très professionnels.
Invité
brasco a écrit :

ouuuppp'ssss j'oubliais encore le mec qui dit :

-" photos ???"

sur le forum vente mais n'achete jamais rien, mais c'est vrai que dans le cadre de ce topic ca colle pas vraiment ... je le garde sous le coude




J'ai remarqué que c'était hyper-recurrent aussi ça.

Sinon, pour thomman, j'ai commandé un ampli debut Mai. Reçu en 5 jours bien emballé et dans un état nickel.

Ils sont reconnus pour être plutot fiables.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jun 07, 12:47
J'avoue qu'on a ete un peu mechants avec le Doc.

Mais bon vu le nombre de mecs qui demandent si Thomann est fiable alors qu'il y a Xxx topics sur le sujet.. au bout d'un moment ça pousse à la faute .


Enfin bref sans rancune.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kinkafu
fabh a écrit :
J'avoue qu'on a ete un peu mechants avec le Doc.

Mais bon vu le nombre de mecs qui demandent si Thomann est fiable alors qu'il y a Xxx topics sur le sujet.. au bout d'un moment ça pousse à la faute .


Enfin bref sans rancune.


non je trouve pas
MusashiChan
Sinon j'en profite j'ai une question : quelle guitare pour débuter ? Je joue un peu de tout et j'aimerais une bonne guitare.

En ce moment sur guitare électrique...