Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
Lord V a écrit :
Karchaque a écrit :
Lord V a écrit :
ca y est maintenant on va se faire troller les défis .............

Perso je m'y mets ce WE !!!!! ++


bâtard


euh c'est à moi que tu causes ????

je croi qu'il parle des troller sa seré une reaction bizare sinon
Karchaque
c'est bon Lord V je le vois d'là, quoi, le premier à critiyquer les trolls mais aussi le premier à troller quand ça l'arrange et puis l'est pas très malin, il nous dit qu'il s'y met ce weefk end alors voilà quoi on fa compris byzarrement y'aura 10 particizpants en plus ce week end tout fraichement inscrits va-s-y ça me saoule cette attitude et faites pas gfenre vous comrpednez pas
Ze Lord
ah ouais donc toi t'es irrécupérable en fait

si tu crois que j'ai que ça à foutre de poster 10 enregistrements sous 10 pseudos différents................

enfin je laisse courir on va pas pourrir le topic

juste une précision quand je disais je m'y met ce WE je sous entendais au défi, pas au trollage !!!!!!!

en fait je crois que je vais meme pas le faire si c'est pour subir tes humeurs et tes insultes injustifiées !
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Symph0
Lord V a écrit :

en fait je crois que je vais meme pas le faire si c'est pour subir tes humeurs et tes insultes injustifiées !

sa me fera une chance de plus d'avoir de nouveau micro

bref participe quand meme ta besoin de l'accord et de l'avis de personne la dessu

keep cool, peace and love
Ze Lord
je voterais pour toi 10 fois looooooooool
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Yellowshadow
Bon karchaque.. deja on insulte pas comme ca. ca se fait pas.. donc modere ton langage.. sinon.. je vais jouer a dieu.. la..

De + si Lord V joue aux multinick tinquiete pas on le saura tres vite...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Karchaque
Lord V a écrit :
juste une précision quand je disais je m'y met ce WE je sous entendais au défi, pas au trollage !!!!!!!


ok au tanps pour moi.

sinon j'ai commencé à écouter... y'a déjà de gros trucs !
Ze Lord
ok man on oublie tout et on s'y met à ce défi !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Ze Lord
pourquoi pas ????
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Wiki a écrit :
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Certaines personnes dénoncent les abus d’utilisation du terme « troll » qui pourrait parfois servir à couper court à toute discussion et débat. Ainsi, un intervenant à un débat pourrait utiliser ce terme afin de discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses, en les accusant de vouloir polémiquer. Le troll se détachant d’une simple opposition d’idées par l’aspect volontaire de la polémique, il est parfois extrêmement difficile à détecter. Ainsi, parfois, ce peut être l’accusateur qui est en fait un troll!

Méfiez vous des contre-façons
Karchaque
merde ! je suis un gros troll !
depuis le début, j'avais capté la réaction de Lord V ("c'est à moi que tu parles ?") du coup je voulais le titiller.


"veuillez recevoir, madame, monsieur, mes plus plates excuses."

(en plus c'était vraiment pas marrant.. c'est pour ça que j'essayais de dévier la discussion)
Broly
  • #43
  • Publié par
    Broly
    le 10 May 08, 16:22
moi par contre je comprnd pas j'ai bien enregistret les guitares , mais quand j'écoute sur le site on les entend pas du tout .... alors que quand je lie le fichier chez moi sa marche normalement .....
Ze Lord
ayé 10 défis postés !!!!!!!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Karchaque
Broly a écrit :
moi par contre je comprnd pas j'ai bien enregistret les guitares , mais quand j'écoute sur le site on les entend pas du tout .... alors que quand je lie le fichier chez moi sa marche normalement .....


à mon avis tu as juste raté ton "mix"

si tu peux, essaye de le refaire (juste égaliser les pistes) et de l'héberger sur un site, nous laisser le lien, qu'on puisse apprécier ton travail.

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...