Conseil achat avec 300/350 euros

Forum ESP
Forums
Bonjour à tous , je viens de m'inscrire dans ce forum pour une question concernant mon futur achat, je m'appelle mirko, j'ai 18 et j'ai joué la guitare pendant 6 mois il y a logntemps (j'avais 12 ans). Je voudrais bien reprendre et j'ai eté voir les modéles de guitare dans un magasin, j'ai toujours bien aimé la Gibson sg , et pour le prix de 300 euros j'ai trouvé la epiphone sg , mais le vendeur m'a fait une offre sur une autre guitare que j'ai bien aimé , la ESP mh100 qnmt , la guitare la nouvelle j'ai vu que coute 450 euros, mais lui il sait me faire un prix pour celle la et il peut descendre à 350 , la guitare elle est pas d'occasion c'est juste que ca fait 8 mois qu'il l'a en magasin et il veut la vendre , du coup voila la question , vous me conseillez quoi , prendre cette ESP ou pour ce budget il y a de mieux ? ce qui me donne envie de l'acheter c'est aussi le fait que ce n'est pas une guitare pour debutant mais c'est dejà une guitare qui est vendue a 450 et avec une qualité du bois meilleure ( il m'a dit que le bois c'est du érable ), merci à l'avance pour vos aides
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Cav
    le 06 Jul 17, 18:19
Matt310 a écrit :
Rajoute 50€ de budget...

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/11(...)3.htm


+1

Elles sont vraiment pas mal ces Faded, et en plus, tu auras une Gibson. Parce qu'en prenant la Ltd, bien qu'elle sonnera certainement bien, tu auras toujours l'envie d'une Gibson dans un coin de ta tête.
Expérience faite.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
stege106
bonjour,

la ESP LTD est à 350 euros sur amazon...donc sa réduction n'est pas vraiment une bonne affaire

https://www.amazon.com/ESP-MH-(...)EF988

mais si tu l'aimes alors fonce,

sinon, une SG Gibson d'entrée de gamme d'occase sera meilleure qu'une Epiphone , si tu continues à jouer elle te satisfera longtemps, et si tu veux la revendre, elle se vendra sans perte.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...