Conseils pour jouer

bonjour a tous, tres motivee a l idee de gratter la belle fender offert par le pere noel, j' ai appris a positionner mes doits pour jouer, reperer les notes, acquis quelques accords et ensuite... quel serai pour une debutante l' etape suivante?
Bouriquet
DELFENDER62 a écrit :
bonjour a tous, tres motivee a l idee de gratter la belle fender offert par le pere noel, j' ai appris a positionner mes doits pour jouer, reperer les notes, acquis quelques accords et ensuite... quel serai pour une debutante l' etape suivante?


commencer a jouer des morceaux que t'aime bien(c'est plus motivant)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • #3
  • Publié par
    jess82
    le 14 Jan 05, 17:37
bon courage!!!!
je suis dans le meme cas que toi et j'arrive pas encore a jouer des morceaux meme les plus simple du style polnareff!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DeQ
    le 14 Jan 05, 17:47
Je te conseillerai Nirvana , Come as you are , c'est une chansons tres original qu'aucun debutant n'a jamais eu l'idée de jouer

Sinon , il y a Stairway to Heaven ,ect ... Mais le mieux est qu'un copain plus avancé que toi dans le domaine te file un coup de patte !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ma premiere chanson en accord moi était le phoque en alaska de beaudommage


Tres belle chanson qui est meme tres facile a jouer
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    sevz
    le 14 Jan 05, 18:38
[quote="DeQ"]Je te conseillerai Nirvana , Come as you are , c'est une chansons tres original qu'aucun debutant n'a jamais eu l'idée de jouer
[quote]

c claire c'est la chanson ou tout le monde est passé pour débuter
Bouriquet
[quote="sevz"][quote="DeQ"]Je te conseillerai Nirvana , Come as you are , c'est une chansons tres original qu'aucun debutant n'a jamais eu l'idée de jouer
Citation:


c claire c'est la chanson ou tout le monde est passé pour débuter


ya aussi sweet dreams super simple, qui est marrante.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
the angelus
DeQ a écrit :
Je te conseillerai Nirvana , Come as you are , c'est une chansons tres original qu'aucun debutant n'a jamais eu l'idée de jouer

Sinon , il y a Stairway to Heaven ,ect ... Mais le mieux est qu'un copain plus avancé que toi dans le domaine te file un coup de patte !


C'est la premiere chanson que j'ai joué !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur guitare classique...