Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
dafonkybwoy a écrit :
On tchatche de la Samobra: la mienne me suivra jusque ds ma tombe, je ne laisserai personne en profiter après ma mort , c`est la grate ultime.
Qq phtos de la mienne en version….très limitée!! (dsl, je n`ai pas encore de photos d`elle toute seule, juste ac me ampli. Je mets toutes la photos ou on en voit un bout):











Au niveau du son, c`est le graal. Les Texas Special en simple, incroyable pour le blues, le clean et le funk (miam), un Di Marzio pour le saturax de sauvage et un boost actif pour envoyer la purée. Un regal!!
La lutherie est d`une qualité incroyable, vraiment du tout bon.



culé Comment je suis trop jaloux !
Tu as la gratte de mes rêves ! Celle que je n'aurais certainement jamais...
Vous voyez, c'est en voyant cette Ritchie Sambora là que je me dit qu'une musicman, à côté, ça ne me ferait rien du tout dans le calbut !
Karadoc
PeeWee3D a écrit :
'vache comme ca pète le "Transculid black with chrome Paisley" !!!

La classe internationale !



C'est rien de le dire ! Et encore, la tu la vois qu'en photo !
dafonkybwoy
Tu m`étonnes, en vrai, ça pete carrément plus, mais sans pour autant faire too-much!! Le bon équilibre quoi. Je l`ai depuis fin 1997 et je ne m`en lasse toujours pas, je redécouvre chaque jour de details et je prends toujours un plaisir intact comme au premier jour á jouer dessus. (et j`y passé en moyenne 1h / jours, alors, depuis le temps…).
Il n`y a qu`a peine une poignée de cette série limitée qui a été produite, et je suis tombé dessus au bon moment.
En fait, je n`ai jamais trouvé d`autre gratte qui me convenait autant sur tout les plans.
Maintenant, j`apprend á connaitre ma Les Paul Standard reçue depuis 2 jours. C tres different, m c aussi la classe internationale, la lutherie est superbe.
on fout l'feu et on se casse!!
bendpulloffhammer
dafonkybwoy a écrit :
On tchatche de la Samobra: la mienne me suivra jusque ds ma tombe, je ne laisserai personne en profiter après ma mort , c`est la grate ultime.
Qq phtos de la mienne en version….très limitée!! (dsl, je n`ai pas encore de photos d`elle toute seule, juste ac me ampli. Je mets toutes la photos ou on en voit un bout):











Au niveau du son, c`est le graal. Les Texas Special en simple, incroyable pour le blues, le clean et le funk (miam), un Di Marzio pour le saturax de sauvage et un boost actif pour envoyer la purée. Un regal!!
La lutherie est d`une qualité incroyable, vraiment du tout bon.

t'as intéret à la conserver car primo c'est sans doute une des meilleures des Strat signature et ensuite comme disait Ticouyon : on en trouve plus ,les prix montent en flèche
perso j'ai une mex ,que je garde aussi ,même si le floyd me gonfle (je l'ai fait bloquer)
si je trouve une black paisley (magnifique) je crois quand même
que j'irais voir mon banquier pour l'amadouer
dafonkybwoy
Citation:
si je trouve une black paisley (magnifique) je crois quand même
que j'irais voir mon banquier pour l'amadouer


t`inkiet, y`a as peu pres 1 chance / 100000000000000000000000000 pour que cela arrive! Mais si c le cas, rue toi dessus.
Je pense que je ne m`en séparerai jamais dans tout les cas tellement j`adore cette guitare. En plus, elle a éte financée en partie par ma famille en tant que cadeau d`anniversaire. Je n`ai jamais trouvé mieux.
Je me demande qd meme á combien la cote s`éleve maintenant, car personne ne se sépare de sa Sambora...elles ne courrent pas les rues en occaz.
on fout l'feu et on se casse!!
bendpulloffhammer
dafonkybwoy a écrit :
Citation:
si je trouve une black paisley (magnifique) je crois quand même
que j'irais voir mon banquier pour l'amadouer


t`inkiet, y`a as peu pres 1 chance / 100000000000000000000000000 pour que cela arrive! Mais si c le cas, rue toi dessus.
Je pense que je ne m`en séparerai jamais dans tout les cas tellement j`adore cette guitare. En plus, elle a éte financée en partie par ma famille en tant que cadeau d`anniversaire. Je n`ai jamais trouvé mieux.
Je me demande qd meme á combien la cote s`éleve maintenant, car personne ne se sépare de sa Sambora...elles ne courrent pas les rues en occaz.

on peut toujours rêver
https://www.guitariste.com/for(...).html
ok c'est assez petit ,mais il fait chaud
tu m'excuseras
Karadoc
En ce qui concerne les cotes: déjà pour les Sambora "classiques"elles s'envolent vraiment alors pour une Sambora avec cette finition, je n'ose même pas imaginer...

Au fait, Bendpulloffhammer, tu es invité(e) à passer faire un tour à l'"Unbelievable Peavey users club" , pour nous montrer ta belle si tu peux...n'hésite pas !!!
vigier60
Ticouyon a écrit :
En ce qui concerne les cotes: déjà pour les Sambora "classiques"elles s'envolent vraiment alors pour une Sambora avec cette finition, je n'ose même pas imaginer...

Au fait, Bendpulloffhammer, tu es invité(e) à passer faire un tour à l'"Unbelievable Peavey users club" , pour nous montrer ta belle si tu peux...n'hésite pas !!!


Tiens en parlant de cote pour la sambora, ça tourne dans les combien????

En gros pour une sambo, mais qui a quelques légers pètes de vernis sur la tranche de la tête, un petit éclat sur le manche, et une ou 2 touches un peu noircies sur le manche???

Car j'en ai trouvé une comme ça...(je ne vous dis pas le prix pour l'instant...on verra bien ! lol).

Bha pour le micro, à la rigueur, si je la revend, je remettrai le micro d'origine ! c pas le souci

Bon j'attends vos prix les z'amis !
vigier60
Et un petit up pour la forme !
vigier60
UP !!!!!!!!!!!!! allez les enfants ! je vous attends !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...