Corde de guitare

Salut a tous, je possède plusieurs guitares dont une nouvellement acquise classique (Lapatrie hybrid CW). je n'aime pas vraiment les cordes qui étaient déjà sur la guitare et j'aimerais les changer. un certain type de corde m'a vraiment intéresser (j'ai essayer une guitare qui avait cela) mais je n'arrive pas a trouver la marque de celle-ci. se sont des corde en nylon (bien sûr ) mais ou les cordes "graves" vont jusqu'à la 3e corde (corde Sol ou G). normalement, les corde "graves" vont jusqu'à la 4e corde (corde Ré ou D). Ce type
de corde aurait donc 4 corde en composite et seulement 2 corde en nylon plastique. Voilà merci d'avance
jackherrer
salut !
bellagold le fait ça, les cordes sont de couleur jaune.
perso je n'aime pas, le sol filé comme les graves se casse trop vite.
je crois bien qu'il y a d'autres marques qui font ce genre de cordes.
the good and the bad of us
merci!! ça fait très longtemps que je cherche ces cordes. Oui en effet, la corde brise plus souvent puisque la tension de celle-ci est la plus importante que j'ai vue dans les guitares avec cordes de nylons, mais j'aime vraiment la son avec ce type de corde. je trouve que la transition entre les 2 matériaux de corde se fait de façon plus naturelle. De plus, je ne fait pas beaucoup d'accord avec cette guitare, je fais plus du finger picking et du classique, je ne fatigue donc pas beaucoup mes cordes. Mais merci du conseil

En ce moment sur guitare classique...