CORT E70: bonne gratte????

Forum Cort
Forums
jesuswasapunk
tout est dans le sujet.
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Typoon
  • #2
  • Publié par
    Typoon
    le 07 Jun 05, 12:08
Tout est dit dans la fonction "RECHERCHE"

Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Jun 05, 13:10
Oui, c'est l'équivalent d'une earth100, les finitions en moins et des mécaniques un peu moins bonnes.
hand87_5
Surement un des meilleurs choix dans sa gamme de prix.
Stefix31
Et c'est quoi le prix environ ?
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Stefix31
Ah oui c plutot un bon prix !!

dites moi ce que vous pensez de ces avis sur les acoustiques et electro acoustiques : http://raphy.lost-oasis.net/tu(...)s.htm

Merci d'avance !
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
jesuswasapunk
tu veux que l'on te dise quoi exactement?
Parce que je m'y connais pas trop bien en acoustique je conais seulement le béaba...
Il faut eviter table en contre plaqué...
Donc en accoustique Cort E100 et yamaha non?
et en electro les deux cort semblent les meilleures je crois car la takamine est en agglo.
Enfin bon je suis pas expert et mon avis est tres superflu, c'est pour ça ke je poste pour voir la qualité de la earth 70.
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Auditorium
La Cort Heart e70 n'est pas une "bonne" guitare mais pour le prix c'est une super guitare...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
frisko
effectivement, j'utilise une Earth 100 électro pour des concerts dans certains clubs de blues, beaucoup sont étonnés quand je leur dis le prix que je l'ai payée... 208 € chez Thomann - frais d'envoi compris !
Excellent rapport qualité/prix pour un "début de gamme"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
dafi
  • #11
  • Publié par
    dafi
    le 04 Jul 05, 14:03
Auditorium a écrit :
La Cort Heart e70 n'est pas une "bonne" guitare mais pour le prix c'est une super guitare...

moi allez j'ose le dire : c'est une bonne gratte !! j'ai été essayé l'engin à pigalle, comme ça en passant. Bilan : aucune surprise et surtout aucun mauvaise surprise. En magazin à 150 euros !!!! Je me suis replongé dans mes souvenir. A cette époque pour 1000 francs j'avais acheté une pelle "paul beucher" plutot convenable, mais là la cort c'est même pas comparable ! elle est agréable à jouer. Pourtant je suis habitué à la takamine EN10, donc pas une daube même si on aime pas takamine. Et là la cort, son correct, jouabilité parfaite pour une entrée de gamme, mais même pour une guitare tout court. Lutherie sobre comme j'aime, pas de fioriture. Bref j'hésite à en prendre un réellement !!!

je serai curieux de savoir comment elle sonne en electroacoustique ? (la E70E si quelqu'un la possède)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...