Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort LUCE L450-o

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    Jah420
    le 13 Mar 17, 19:33
Bonsoir je viens de faire l'achat de cette guitare " https://www.woodbrass.com/guit(...).html " à la base je partais sur la L450c mais sans explication j'ai choisis la L450o.

Sauf qu'après des heure de recherche sur le net, j'ai trouver aucun avis, aucune fiche technique complète de cette guitare étant donner que la 450c à de bonne critique j'espère que la 450o aussi c'est pour ça que je m'adresse à vous d'urgence pour savoir si vous aviez des info sur la guitare, MERCI !!
  • #6
  • Publié par
    Jah420
    le 14 Mar 17, 18:53
Pas assez pour 300e.. j'espère qu'elle sera aussi bonne que ça petite soeur
  • #8
  • Publié par
    Jah420
    le 14 Mar 17, 20:07
Celle que j'ai pris aussi surement sauf que ce n'est pas marquer la fiche technique est pas complète du tout, il manque plein de renseignement, je l'es avant tout pris pour le 45mm au sillet, le bois, et le format, j'espère trouver une avis d'une personne qui en a déjà eu une dans les mains
wendam59
Bonjour,
j'ai acheté ce jour une cort luce 450 format om mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le net concernant ce modèle.
Mais d'après le vendeur la table est en acajou massif.
MisterRoboto
*Bug
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.1***
3982 BYTES FREE
READY
-----------------------------
Cort a une sacrée mauvaise réputation pour ses agissements absolument immondes en asie. C'est fou que tu n'aies pas trouvé d'informations sur ta guitare, alors qu'il y en a pleins :



... et j'abrège car il y en a plein à ce sujet ; et tu es probablement déjà entrain de te cabrer et de rejeter la réalité pour tenter de conserver un peu d'amour propre (réflexe psychologique humain parait-il).

100% fabriqué par des salariés-esclaves et torturés. C'est çà la fiche technique de ta guitare.

-----------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
wendam59
MisterRoboto a écrit :
***Mister Roboto V2.1***
3982 BYTES FREE
READY
-----------------------------
... et j'abrège car il y en a plein à ce sujet ; et tu es probablement déjà entrain de te cabrer et de rejeter la réalité pour tenter de conserver un peu d'amour propre (réflexe psychologique humain parait-il).

100% fabriqué par des salariés-esclaves et torturés. C'est çà la fiche technique de ta guitare.

-----------------------------
END PROGRAMM


Je ne me cabre pas et ne rejete pas la réalité car je ne vais pas prendre le temps de visioner ces videos.
Aller pour faire un peu de provoc "il travaille comme même bien les salariés-esclaves"

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...