Publicité

Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout !

CORT 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout !   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
napalmito
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 01:53 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

Salut à tous !

je suis nouveau dans ce forum, ça fait voilà 7 ans que je joue de la basse (surtout heavy metal et rock) mais je voudrais renouer avec la guitare histoire de pouvoir composer dans mes groupes... et donc m'acheter une bonne gratte.

Donc, j'ai fait le tour des forums et des sites de matériel, et j'ai jeté mon dévolu sur la Cort M600 (après avoir lu dans ce forum plein de bien dessus) sur laquelle je rajouterai des Seymour Duncan SH5 et SH2.

La question que je me pose par contre est de savoir si cette guitare est livrée avec un étui (ou une housse) ou faut-il en commander un (ou une) à l'achat... sinon le cas échéant si quelqu'un connait les références d'un étui qui correspond il est le bienvenu

merci d'avance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de napalmito sur Guitariste.com Les petites annonces de napalmito sur Guitariste.com Le matériel de napalmito sur Guitariste.com
sushi_bar
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:02 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

non elle est livré sans rien... faut que tu commande l'étuit cort avec (en dur) si tu veux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sushi_bar sur Guitariste.com Les petites annonces de sushi_bar sur Guitariste.com Le matériel de sushi_bar sur Guitariste.com
napalmito
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:14 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

et tu as une idée du prix ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de napalmito sur Guitariste.com Les petites annonces de napalmito sur Guitariste.com Le matériel de napalmito sur Guitariste.com
sushi_bar
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:18 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

je me souviens plus du prix de l'étuis seul... sa doit etre dans les 100 francs suisse ptet un peu plus donc entre 70 et 80€ surement... pas comme chez fender ou gibs qui sont plus de 100€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sushi_bar sur Guitariste.com Les petites annonces de sushi_bar sur Guitariste.com Le matériel de sushi_bar sur Guitariste.com
napalmito
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:21 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

tu l'avais achetée par correspondance ? dans un magasin ?
moi j'hésite à acheter ça chez mon revendeur attitré car ça va être cher comparé à www.thomann.de :/

sushi_bar
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:26 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

j'avais justement oublié de prendre la fourre avec

c sur que chez thomann c'est moin cher mais t'aura pas la fourre avec... mais tu sais a la limite c'est pas important... tu la met dans un bonne fourre souple et sa va aussi...

ymersion
Special Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:27 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

Officiellement Cort ne donne pas d'etui avec l'achat de la guitare mais peut etre que bien negocié cher un revendeur tu pourra t'en sortir pour bcp moins chere.Meme si le revendeur na pas l'étui mais juste la guitare demande a commander.tu attendra peut etre un peu mais si tu es just niveau tune c'est un bon moyens de negoce
enfin moi c'est ce que je ferais...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ymersion sur Guitariste.com Les petites annonces de ymersion sur Guitariste.com Le matériel de ymersion sur Guitariste.com
napalmito
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:28 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

je suis adepte des étuis en dur, quand je mets des sous dans du matos je veux qu'il reste intact pour longtemps malgré les transports...

sushi_bar
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:33 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

tu as tout a fait raison!

napalmito
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 04, 02:33 pm   Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! Ajouter le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! à vos favoris

ymersion a écrit :
Officiellement Cort ne donne pas d'etui avec l'achat de la guitare mais peut etre que bien negocié cher un revendeur tu pourra t'en sortir pour bcp moins chere.Meme si le revendeur na pas l'étui mais juste la guitare demande a commander.tu attendra peut etre un peu mais si tu es just niveau tune c'est un bon moyens de negoce
enfin moi c'est ce que je ferais...
bah de toute façon j'irai voir chez Melody Maker (c'est la boutique où je vais à Clermont-Ferrand) leur demander à combien ils me la font... vu tous les sous que j'ai passés chez eux (cf matos) mais bon chez thomann j'ai eu mo Hartke 7000 (2x350W) là où ici à Clermont j'aurai eu le 3500 (350W) pour le même prix :/

Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout !          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2378 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support