Cort NZS-1 Neil Zaza signature : qui en a une ?

Forum Cort
Forums
bobmaurane
Salut à tous

Je me demande si je ne casserais pas ma tirelire pour un modèle signature.Chez Cort les modèles signatures sont encore abordables,et je trouve le modèle Neil Zaza tout à fait à mon goût

Bref y a-t-il d'heureux possesseurs de ce modèle et que peuvent-ils m'en dire ?
Est-ce bien une guitare propre à jouer du Hard et metal mélodique comme je le pense ?
L'ébénisterie et la finition je ne me tracasse pas trop,ça doit être du tout bon
Les micros : et bien là je ne connais pas,donc je me renseigne

Merci à tous.

master/of/justice
Le 2eme gratteux du groupe de mon père la possède et niveau look c'est sublime et niveau son c'est pour tout les genres de rock!
Grand fan de metallica!
kennydelarocha
seymour duncan sh1, non?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Joe Penguin
En tout cas c'est des Duncan, et la finition est tres belle !! Y'a plus qu'à l'essayer je pense.
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
cosmitron
pour repondre a la question : neil zaza en a une je crois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bobmaurane
J'ai craqué : je l'ai commandée
Les micros c'est un Seymour Duncan 59 et l'autre un nouveau modèle,le custom custom (appellation bizarre).
cosmitron
Felicitation! le custom custom a tres bonen reputation . j'ai bien failli me le procurer meme si j'ai preféré le sh14.
Si ta curiosité demeure, va faire un tour sur le site de SD. Tu y trouveras tous les detail concernant ce micro.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bobmaurane
Merci

J'ai vu les spécifications des micros,c'est du tout bon.Très polyvalants quand même,mais gros son aussi
Prochain objectif quand je me débrouillerai assez bien : une Jackson RR de bonne qualité
Invité
Tiens j'effectue un joli déterrage
En flannant sur le net (pour changer!), j'ai constaté qu'un nouveau modèle était sorti: la NZS2
Je la trouve splendide





et pour le prix (880€), les spé sont pas dégueux:

-solid Basswood Body with 20mm maple Top and Quilted Maple Top
-Bolt on Maple Neck
-Maple Fretboard, 24 Frets, Neil Zaza Logo in 12 Fret
-1x Seymour Duncan Custom Custom & 59 Humbucker
-1 mini switch, 5 way Switch
-Sperzel Locking Tuners
-String thru Body
-gigbag

J'aimais bien la première, mais celle là m'a vraiment tapée dans l'oeil!
Seul défaut esthétique pour moi, comme pour la première, le symbole à la 12è fret
bobmaurane
Dommage quand même les micros zebra,et la première avait une touche ébène.
SourFlavour
Quelqu'un a testé la ptite dernière ?

Impossible de mettre la main dessus dans les boutiques du coin, pourtant elle me tente sacrément.
moi j'ai la première depuis quelques jours et je suis vraiment bluffé par le son ^^ ! Qualité de dingue ! Bon faut dire aussi que mon spider IV 75 est pas dégueu, mais je l'ai testée sur un petit ampli, ça rend très bien aussi

En ce moment sur guitare électrique et Cort...