Cort SFX-10 blue burst reçu enfin!!!!!!!!!!!!!(photos)

Forum Cort
Forums
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    HIM
    le 20 Dec 04, 15:32
voila voila tout d'abord apres de nombreuses réflexions j'ai choisi cette elec-acc pour noel.et puis ce matin j'ai reçut le mail de thomann me confirmant que la guitare est bien parti le 17/12.je sais que ce sujet sert à rien mais je suis tellement content.

Citation:
je sais que ce sujet sert à rien

ps: si peut etre je balancerais des photos quand je l'aurais.
bonne fête à tous!!!
Salut !

Félicitation pour ton achat ! Je crois que perso je vais pencher pour la SFX5 (finance oblige !)

Une question: Quand tu achetes chez Thomann, ils te fournissent une housse avec la guitare ?
Lucie
  • #3
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Dec 04, 10:06
très bon choix le sfx5 je vais l'avoir aujourd'hui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 10:20
Flyingtom68 a écrit :
Salut !

Félicitation pour ton achat ! Je crois que perso je vais pencher pour la SFX5 (finance oblige !)

Une question: Quand tu achetes chez Thomann, ils te fournissent une housse avec la guitare ?


merci!!!
c'est marquer si c'est ac ou pas. pour ma gratte j'en aurais pas(c'est a partir de 800-900 euro que t'en a une ac).
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 11:24
je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 11:36
alors les photos:

quand j'ai ouvert la porte:



quand j'ai ouvert la boite:



photo de ma belle guitare:





Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:01
Felicitation, elle est superbe. Je pense craque aussi car dans cette gamme de prix, ca a l'air un peu imbattable. Par contre je prendrais la version rouge
Shinjuku
Sunburt la version... sunburst...
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:02
Shinjuku a écrit :
Payé combien?


Suffit de faire un tour sur le site de thomnan

C'est 429e
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 12:03
merci .
payé 442€(429 sans les frais de port).en tout cas elle est magnifique superbe finition.
depuis le temps que je vois les sujets de guitaristes
ayant reçu leur gratte c'est mon tours qu'elle bonheur!!!!
Shinjuku
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter...

Y a des trucs vraiment que j'arrive pas a comprendre moi... enfin bon, c'est uen bonne guitare, amuse toi bien...
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 12:07
Qwacktaner a écrit :
Felicitation, elle est superbe. Je pense craque aussi car dans cette gamme de prix, ca a l'air un peu imbattable. Par contre je prendrais la version rouge


par contre fais gaffe à la photo de chez thomann parce que la mienne ne corresponder pas du tout.(blue burst)
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:08
Quoi que la SFX5 me tente bien aussi, c'est bete mais je prefere la finition naturelle. Je me tate tjr car c'est pas telement pour une difference de prix...
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:14
Shinjuku a écrit :
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter...

Y a des trucs vraiment que j'arrive pas a comprendre moi... enfin bon, c'est uen bonne guitare, amuse toi bien...


Dans quel magasin ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...