Cort SFX 5/10 - Quels site de vente en ligne ?

Forum Cort
Forums
Fox Mulder
Après avoir suivi vos précieux conseils, et même si mon portefeuille risque de paniquer, j'ai opté pour une Cort', et à ce propos, j'ai deux dernières petites questions à vous poser :

-Ya t-il un très grande différence entre la SFX 5 et la SFX 10 ? Car chez mon revendeur local, ces grattes sont affichées à 449€ et 549€...La différence de prix est-elle vraiment justifiée ??? (C'est vrai que la SFX-10 est vraiment très très belle....8O )

-Habitant Perpignan, et les magasins locaux affichant des prix vraiment trop élevés, quels sont les meilleurs sites de vente en ligne vers lesquels je puisse me tourner ???

J'ai déjà remarqué ce site :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Qu'en pensez vous ?

Existe t-il un site plus intéressant ?

Je vous remercie mille fois par avance de votre précieuse aide dans la quête vers ma future...
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Acidjames
non c le meilleur niveau prix je pense peut etre prendre cette cort si j'arrive a la tester

pour ce qui est de la différence entre SFX5 et 10 bah le look et le préamp il me semble

tu peux tester dans ton magasin vu qu'ils proposent les 2
to here knows when
Fox Mulder
D'accord, merci beaucoup de cette réponse, je vais aller les essayer de ce pas, et vous tiens au courant....


Encore une chose, pour jouer branchée, vous me proposez quoi comme ampli ?? Est-il possible de brancher directement la gratte sur le PC ???

Merci d'avance et encore désolé de poser ses questions de newbie...
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Euh ouai non mais t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi, je cherche une folk ou électro-acoustique, je sais pa quoi prendre ... Et en électro-électrique, la SFX 10 deja remarqué :-D , mais comme je mi connais pas trop... c'est la deche ... :'(
Acidjames
Fox Mulder a écrit :
Encore une chose, pour jouer branchée, vous me proposez quoi comme ampli ?? Est-il possible de brancher directement la gratte sur le PC ???


tu peux la brancher au pc mais il te faudra une bonne carte son pour avoir une bonne latence (son qui sort en retard des enceintes pc. entre 1 et 3 secondes) et le prog guitar rig pour avoir un effet comme sur un ampli. je sais pas a combien tout ca te reviens mais c dans peut etre plus cher qu'acheter un ampli

sinon je pense que jvais ptete craquer pour la sfx10 elle est tres jolie
to here knows when

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...