Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort X2 ou Ibanez GRG170DX??

Forum Ibanez
Forums
nikorn2
Salut! Bah je crois que tout est dans la question, sachant que je veux jouer du métal mais pas seulement, faut aussi que la guitare me laisse faire quelques petits trucs en son clair. Donc j'hésite fortement. Merci de vos conseils.
Moi
nikorn2
Allez, répondez siouplé, soyez cool. Je ne suis qu'un pauvre newbie dans le pays de la gratte.
PLease, up
MisterZou
Cort X2
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • #4
  • Publié par
    Deft
    le 23 Jun 04, 11:51
Cort X2, pour l'avoir, jpeux te dire qu'elle est géniale ... Par contre j'ai pas essayé la Ibanez donc ...
MisterZou
Elle est belle en bleu hein ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • #7
  • Publié par
    Wavi
    le 23 Jun 04, 12:26
Moi jai essayé la grg170dx, elle a un look bien sympa deja, les micros psnd crachent pas mal mais question "confort" sur le manche c sans +, enfin c l impression ke jai eu et la cort X2 g po essayé.. mais si tu peux coté ibanez prendre le model juste au dessus la rg370dx elle est trankil mais coute le double... voilou
La vie est trop serieuse pour etre prise serieusement ;)
Bitozar1
La Cort X2 est excellente pour le prix. Pour les ibanez à bas prix, je dirais que c'est comme Fender et Squier... ou alors comme le canada dry: ça ressemble à de l'alcol, ça à la couleur de l'alcol mais ce n'est pas de l'alcol... Bref, c'est de l'Ibanez certes mais ça sonne pas comme une Ibanez à 500-600€
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
chester6
moi c'est pareil j'arrive pas a decider entre ibanez et cort mais je pense que je vais esayer les deux marque en magasin c'est la meilleur chose a faire je pense
Bitozar1
Chester6, aujour'hui, je suis généreux, je t'accorde la palme du bon sens !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Kurt_5
Ibanez GRG 170 DX , plus polyvalenthe ! bonne disto ! manche plat !

mais le mieu c'est d'aller au mag! tu vera par toi meme laquelle te convien le mieu
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
fenderien
Je te recommande la Cort x2
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
kefff
  • #13
  • Publié par
    kefff
    le 11 Aug 04, 22:25
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le SON de l'Ibanez grg170dx ???? car jaimerait savoie si elle fait un son plutot metal
Pirwette
J'ai souvent entendu dire que bien qu'elle soit typée metal elle est polyvalente...
Le Klown Du 57
Bon ben comme d'hab je conseille la X2 je la possède malgrés des micros assez faiblards elle reste une gratte extrement bien finie le manche est très agréable le son est comme je l'ai dis faiblards mais peut etre corrigé par une bonne disto genre MT2 voila je n'ai rien d'autre à dire. Ahh si la grg170dx pète bocoup moins que le modèles 2003.

*

L'accastillage noire et cette couleur été 100fois mieux dommage que ça ne soit plus comme ça.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...