CORT X2GBK/YAMAHA PACIFICA 112L/EPIPHONE LES PAUL 10O

Forum Yamaha
  • #1
  • Publié par
    ptp78
    le 11 Jul 11, 12:11
salut!
j ai déja trois ans d éxperience en guitare folk et quelque mois de éléctrique avec une guitare prétée par mon prof, mais je voudrais me mettre plus sérieusement a la guitare éléctrique.j ai déja repéré les models cités dans le titre...quelle guitare est la mieux parmi celles ci?si vous avez d'autres propositions dans la meme gamme de prix, allez y! (sachant que je suis gaucher) et pour l'ampli, j ai pensé a un peavey vypyr 30...la aussi, je ne suis pas contre d'autres proposition
merci d'avance, répondez moi svp!
milkyway77
Cort X2 si tu joues plutôt du hard/metal
Yam dans tous les autres cas.
Et un Fender Mustang (I ou II) en ampli.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #5
  • Publié par
    ptp78
    le 12 Jul 11, 18:28
ok merci le metal c pa trop trop mon truc donc je pense que je vais plutot prendre la pacifica avec le mustang II, il a l'air top
a vendre guitare gaucher fender CD-100LHNAT, 120€.
https://www.guitariste.com/pro(...).html
  • #6
  • Publié par
    ptp78
    le 12 Jul 11, 18:31
encore un...truc michenaud c est un bon site pour commander?ils ont des supers prix donc je pense que je vai la prendre sur ce site.
a vendre guitare gaucher fender CD-100LHNAT, 120€.
https://www.guitariste.com/pro(...).html
milenko
La Pacifica est un excellent choix, et Michenaud est un bon site.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • #8
  • Publié par
    ptp78
    le 15 Aug 11, 12:09
re bonjour
alor en fait hier je suis allé en magasin pour tester la pacifica et la épiphone, et j ai préféré...la épiphone.Je trouve les cordes trop basses sur la pacifica, le manche moins confortable...bref, finalement je vais sans doute prendre la épi.Par contre, au niveau de l'ampli, je suis totalement conquis par le mustang!!!
a vendre guitare gaucher fender CD-100LHNAT, 120€.
https://www.guitariste.com/pro(...).html
milkyway77
Mustang: OK
Epi, certainement de moindre qualité que la Yam, mais l'important, c'est qu'elle te plaise, que tu l'aies bien en mains et que tu la fasses sonner!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...