Côte gibson es 135...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui ça c'est sûr !

Les prix sont un peu gonflés chez guitar village. Surtout comparé à eBay USA
Avec mon pote on est allé essayer une dizaine de guitares jazz chez eux à Domont pendant 2 heures
corbobilly
talou a écrit :
Les prix sont un peu gonflés chez guitar village. Surtout comparé à eBay USA

Oui d'accord mais il est peut-être préférable d'essayer l'instrument dans un magasin à l'accueil exemplaire qui pourra te régler l'occasion acquise lorsque tu fais affaire avec eux que d'acheter par correspondance, complétement à l'aveugle , avec des frais de port, en plus .

La dernière fois que je me suis rendu chez Guitare Village, je me suis aperçu que les cordes d'une acoustique Martin D42 étaient rincées: ils ont mis un jeu neuf, à ma demande rien que pour l'essai .
L'on s'est rendu compte que l'on passait à coté de quelque chose ...
Mais sinon, tu as raison pour la notion de prix mais peut-être que ce genre de service rencontré se paie, tout simplement .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Moi j'ai eu un énorme coup de bol pour mon ES 137 achetée 900 euros (avec des classic 57) à un particulier qui visiblement ne connaissait pas les prix ou avait un besoin de fric urgent.
Mon luthier de l'époque a changé les cordes, il me l'a réglée, a re fixé le PG l'a un peu nettoyée car visiblement une sorte de produit avait été répandu à certains endroits. Depuis 3 ans c'est ma Gibson préférée. Elle est parfaite pour mon trio jazz.
Il y a 10 ans on la trouvait à 900 euros justement mais aujourd'hui c'est plutôt 1500 euros.

Guitar Village on a passé 1 après midi à essayer toutes les caisses jazz dans une petite pièce avec mon collègue du trio. Un choix intéressant de guitares et d'amplis, un accueil plutôt cool, mais globalement des prix un peu élevés.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...