Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cote Ibanez Universe UV7Bk

Forum Ibanez
Forums
Bondzu
  • #1
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Dec 08, 09:34
Je cherche la cote actuelle de mon Ibanez UV7BK sachant qu'elle date de 1990. (pas pour l'Epiphone ZW, hein?) Merci.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Senensis
Ca peut varier énormément en fonction de l'état de la guitare (en particulier du floyd, forcément) et surtout si elle est d'origine ou pas... Je dirais entre 800 et 1500 euros. La tienne a l'air en bon état, alors probablement dans la tranche haute.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Jaha
  • #3
  • Publié par
    Jaha
    le 07 Jun 15, 00:07
Et pour une Ibanez UV7 BK numérotée 285 issue de la toute première série faite à la main, tu coterais ça combien?
Dimebug
c'est pas un modèle particulièrement recherché, la aussi, faut voir l'état, les frets, le manche, le vibrato...
Les ibanez sont toutes faites par des machines... et des mains... les gars découpaient pas les bois avec les dents... celle de l'époque étaient juste pas faite avec une CNC, ce qui rends la qualité plus aléatoire. D'ailleurs certaines ont mal vieillies, les manches étant pas aussi travaillés et rigides que les actuels.

la seule UV qui cote vraiment c'est la 77 MC et encore... faut il trouver un acheteur. Quand tu vois que la Jem 7 RB qui était en vente l'année dernière sur le forum n'a visiblement pas trouvé preneur alors que c'est un modèle vraiment rare (a peine plus d'un an de prod (88/89) et en tbe compte tenu de l'age de la guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...