Cs2 de custom 77 ou White beauty de Wsl ?

Forum Custom77
  • #1
  • Publié par
    p.a.
    le 07 Jul 08, 22:13
Voila phase terminale de mon choix qui va s'éffectuer bientot : la Cs2 de custom 77 : http://custom77.com/html/guita(...)od=28 ou la white beauty de de wsl : http://www.wslguitars.com/guit(...)y.htm ??
Difficile de trancher : effectivement, le look sg m'attire vraiment ainsi que le son de ces micros... Et chez la wsl ce sont les micros actifs et le vibrato de qualité qui m'attire aussi lol...
Quelqun sait il comment sonne les micros de la wsl ?
Je joue du rock, hard rock et du metal.
Please halp me le choix est trop difficile !
Merci d'avance !
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
  • #2
  • Publié par
    p.a.
    le 08 Jul 08, 14:12
Please help je dois me décider avant la fin de la smaine et là je vois vraiment pas
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
  • #4
  • Publié par
    p.a.
    le 08 Jul 08, 14:18
Ac dc, metallica, deep purple, slayer, led zepp, black sabbath, et des compos funk punk et metal pour quelques unes..
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
midnightus
si non si tu tiens vraiment a la forme sg tu as les sg de az avec des emg hz d'origine dessus (pour 330€) j'ai la lp et je l'adore ^^ (si non je dirais + la white beauty)
  • #6
  • Publié par
    p.a.
    le 08 Jul 08, 14:23
et il envoi les emg hz ? enfin je veux dire g entendu des choz pas tip top sur eux.. ils sont vraiment bons ?
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
midnightus
parfait pour du meta let du rock (si le guitariste de children of bodom l'utilise c'est pas pour rien) enfaite beaucoup n'aime pas les actif chez emg car il as une plage de fréquence plus larges donc elle pardone pas les guitares avec des bois de cagette
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 08 Jul 08, 14:35
midnightus a écrit :
si le guitariste de children of bodom l'utilise c'est pas pour rien


me semble qu'il utilise maintenant un SD blackout non? et même avant, oui c'était un emg hz, mais c'est pas le même modèle qu'il utilisait, il utilisait la "version passive" du 81
midnightus
oui juste maintenant c'est un sd blackout (j'avais oublier) avant c'étais un emg hz h3 puis h4 avec un boost (d'ailleurs le prix du boost c'est de l'arnaque )
la mayenne
Personellement j'ai acheter une CS2 montée avec les micro vintage77 (ceux de la CS4) et sincerement pour jouer du AC/DC, du led zep ou encore du deep purple c'est le pied!
Apres pour du metallica et du black sabbath, c'est bon mais pas l'ideal, enfin encore qu'avec les modern77 cela passe pas trop mal, et puis ca depend aussi de ton ampli.
bongo
  • #11
  • Publié par
    bongo
    le 08 Jul 08, 15:07
Déjà, je te félicite d'hésiter entre deux marques cocorico
Pas d'Ibanez ni de Ltd dans le choix, c'est beau ... Et de toute façon, dans cette gamme de prix, elles ne font pas le poids !
La WSL en mode bourrin, testée et approuvée. Très polyvalente, très facile à jouer.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
midnightus
si non au pire tu achète des micros de qualité chez bongo ^^
  • #13
  • Publié par
    p.a.
    le 09 Jul 08, 14:20
ok merci tout le monde je pense que je vais prendre la wsl en plus si je trouve que les micros sont pourris je pourrai les remplacer par des emg 81 et 85 ^^..
dailleur je voulais savoir est il possible de monter des micros passif sur une gratte qui avant acceuillait des micros actifs ?
et ya til des équivalents au seymour sh 4 ou dans ce stye là en actif ?
merci déja pour tte vos réponses
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
absou
  • #14
  • Publié par
    absou
    le 09 Jul 08, 15:21
p.a. a écrit :
dailleur je voulais savoir est il possible de monter des micros passif sur une gratte qui avant acceuillait des micros actifs ?

dans un sens comme dans l'autre c'est tout à fait possible.

p.a. a écrit :
et ya til des équivalents au seymour sh 4 ou dans ce stye là en actif ?


pour le sh4 version actif, il parait que le kit limewire signature mustaine est une version active du duo sh4/sh2.
  • #15
  • Publié par
    p.a.
    le 09 Jul 08, 15:28
wahou petard bah sa yest mon choix est fait je prend la wsl et puis quand jorai mard des micros on passeras sur un jolis kit à la dave mustaine bordel de diou la vie est belle les amis !
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...