Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
Chouette shooting Charles
Mets en sur la page FB, n'hésites pas
Zefox: non allparts,non Mk
Mikka: je n'ai jamais essayé les Arcane
Le truc c'est que depuis que je suis tombé sur "Haussel" , j'en suis fan ( et j'ai essayé avant ça un paquet de marque)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que des grands luthiers comme Springer,Huber,Ruokangas les utilisent

Et ton manche je pouurais peut être te le faire
Plentyofsoul
Jolies photos, jolie gratte
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
casseoreille
Belle guitare, excellent travail! Je remarque que le manche est bien encastré dans le corps de cette strat contrairement à de nombreuses Mex et même US qui laissent apparaître un jour de 1 à 3mm parfois.

L'assemblage presque en force est réalisé sur les strats du Custom Shop, c'est dire que nous avons là une qualité indiscutable de construction.

Ce montage donne, bien entendu, une meilleure musicalité, de beaux aïgus et un bon sustain. Bravo Clean, tu peux rajouter une mention genre "custom" sur tes réalisations.
Mikka Grytviken
MrClean a écrit :
...je n'ai jamais essayé les Arcane
Le truc c'est que depuis que je suis tombé sur "Haussel" , j'en suis fan ( et j'ai essayé avant ça un paquet de marque)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que des grands luthiers comme Springer,Huber,Ruokangas les utilisent

Et ton manche je pouurais peut être te le faire


Yep je comprends ton emballement pour les Haussel, de ce que j'en ai entendu ça m'a l'air très très bien !

Arcance équipe les LePape il me semble. Ca a très bonne réputation aussi et sur les démos, ça semble aussi pas mal. J'ai demandé au cas où tu aurais eu l'occasion de tester.


Concernant mon manche, sur le principe ça me dirait mais je veux que la touche soit faite avec le palissandre que j'ai et que le manche est exactement le même galbe que celui de ma Xavier Petit.
Ca rend l'affaire de suite assez compliqué ... ça implique que je vienne chez toi pour ça car ma Xavier Petit est à ce jour ma guitare principale donc impossible de m'en passer ne serait-ce qu'une semaine.
indi360
Belle réalisation, avec le checking, on dirait presque un gris sparkle suivant les angles
Plentyofsoul
Mikka Grytviken a écrit :
MrClean a écrit :
...je n'ai jamais essayé les Arcane
Le truc c'est que depuis que je suis tombé sur "Haussel" , j'en suis fan ( et j'ai essayé avant ça un paquet de marque)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que des grands luthiers comme Springer,Huber,Ruokangas les utilisent

Et ton manche je pouurais peut être te le faire


Yep je comprends ton emballement pour les Haussel, de ce que j'en ai entendu ça m'a l'air très très bien !

Arcance équipe les LePape il me semble. Ca a très bonne réputation aussi et sur les démos, ça semble aussi pas mal. J'ai demandé au cas où tu aurais eu l'occasion de tester.


Concernant mon manche, sur le principe ça me dirait mais je veux que la touche soit faite avec le palissandre que j'ai et que le manche est exactement le même galbe que celui de ma Xavier Petit.
Ca rend l'affaire de suite assez compliqué ... ça implique que je vienne chez toi pour ça car ma Xavier Petit est à ce jour ma guitare principale donc impossible de m'en passer ne serait-ce qu'une semaine.


Nan les Trussart
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
Après un concert et une répèt, je peux confirmer: CSB GUITARS, C'EST DE LA TRES BONNE CAME ! N'hésitez pas !


Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Charles.m
Plentyofsoul a écrit :
Charles.m a écrit :
Après un concert et une répèt, je peux confirmer: CSB GUITARS, C'EST DE LA TRES BONNE CAME ! N'hésitez pas !






Attends que je m'y habitue encore, on sait jamais, et je ne voudrais pas que Cédric souffre d'un gonflage excessif de chevilles !

En ce moment sur guitare électrique...