Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Tu dis toujours ça mais en fait c'est jamais la dernière ...

... et encore heureux !!!





Bon que dire .... ça sonne Simone !

Quand tu arrives à la fin d'une super prise et que tu te rends compte que t'as oublié la tige de vibrato ...


En tous cas plus sérieusement, chapeau, elle sonne bien la p'tite !

lamotte
MrClean a écrit :
La petite dernière




Putain, le gars il monte son manche à l'envers










Mr.Z
[quote="MrClean"Bon je pense qu'elle va faire un heureux de plus celle là [/quote]

je pense aussi !!
Plentyofsoul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Mr.Z
Après plusieurs semaines d'utilisation de ma CSB "Hendrix", après plusieurs comparaison par rapport à mes gold standard de strat de copain, je puis affirmer qu'elle est au dessus du lot.
Car aucune ne sonne aussi bien dans toutes les positions avec en même temps un réglage de manche aussi exigent. La proximité des cordes avec le manche et son confort est juste insolent.

Quand à l'esthétique, ça me fait tout simplement plaisir de rendre ce petit hommage à mon guitariste préféré.
Je remercie les gens du forum qui m'ont orienté vers CSB et remercie bien sur Cédric pour son taff remarquable.
Plentyofsoul
Amen
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tduke
Concert hier soir avec la T-Model CSB !
J'avais prévu de jouer avec ma nouvelle strat Eric Johnson, mais la corde de Mi grave est partie en sucette dès le premier morceau...probablement lié à un montage foireux de ma part la veille + chaleur, je me retrouvais en C# sans arrêt.
Bref j'avais pris la CSB plutôt en option "spare" et du coup j'ai fait tout le concert avec.
Gros son mais hyper net et défini, quasi parfait à mes oreilles en tout cas... branchée dans le Deluxe Reverb, avec différents étages de gain (Catalinbread DLS 3, Mad professor Big Tweedy Drive, Maxon VOP 9, Wampler Velvet Fuzz), tout est passé crème, vachement de définition, pas besoin de pousser le volume pour que ça sorte. Bref parfait. Et hyper polyvalente, aussi bien sur du gros ZZ TOP (Cheap Sunglasses, Sharp Dress Man) que sur des trucs plus groovy (Miss You, Machistador, Long Train Running). J'ai pris mon pied et retour hyper positif du public. ça fait plaisir.
Par contre j'ai encore du faire un tour sur le Truss avant le concert. Pas un problème en soi, suffit d'un coup de tournevis, mais le manche avait bien bougé depuis le réglage aux oignons de Cédric à la livraison. Vous avez constaté la même chose amis possesseurs de CSB ?

En ce moment sur guitare électrique...