CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Mikka Grytviken a écrit :
C'est la tienne ?



... par contre les amis arrêtez svp avec ces expressions vraiment nazes du style "elle sonne la mort" ou "elle sonne du feu de dieu" ... je trouve ça tellement dépassé.

Ne pourriez-vous pas simplement dire que le son vous a vraiment plu ?
Ou autre chose dans le genre ...



Oui
Oh toi tu veux de la réponse à la casseoreille ET bien soit. Cette beauté adoucit les mœurs et je peux te dire que rien que de poser mes doigts sur ce manche a la finition parfaite, tous les sens se mettent en éveil. Tu l'auras compris je suis comblé, moi l'humble musicien troubadour du dimanche.
Je te fais grâce de te raconter comment sont les micros de Harry, on ne le présente plus.

Tadaaaaaaa
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tiep
Aujourd'hui il faut dire:" c'est un instrument de qualite"
megatiep
Plentyofsoul
Et encore je n'ai pas parlé de sa musicalité
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
casseoreille
Je rejoins complètement "Mikka", l'expression "Elle sonne la mort!" n'est guère engageante et ne met pas en valeur l'instrument! Notre langue française est suffisamment riche pour trouver des mots appropriés et imagés, permettant de valoriser cette guitare!

Et puis, si l'on veut faire court ou si l'on a la flemme de chercher le vocabulaire adéquat, on peut tout simplement et naturellement la comparer à une authentique référence, en disant: "Elle sonne aussi presque aussi bien que celle du célèbre Hank, soliste des Shadows"!
Mikka Grytviken
Plentyofsoul a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
C'est la tienne ?



... par contre les amis arrêtez svp avec ces expressions vraiment nazes du style "elle sonne la mort" ou "elle sonne du feu de dieu" ... je trouve ça tellement dépassé.

Ne pourriez-vous pas simplement dire que le son vous a vraiment plu ?
Ou autre chose dans le genre ...



Oui
Oh toi tu veux de la réponse à la casseoreille ET bien soit. Cette beauté adoucit les mœurs et je peux te dire que rien que de poser mes doigts sur ce manche a la finition parfaite, tous les sens se mettent en éveil. Tu l'auras compris je suis comblé, moi l'humble musicien troubadour du dimanche.
Je te fais grâce de te raconter comment sont les micros de Harry, on ne le présente plus.

Tadaaaaaaa




Je suis certain qu'elle a tout pour plaire, connaissant Cédric !

Très bon choix et avec gout.

Je te souhaite beaucoup de bons moments de musique avec cette très belle guitare.

djouby
MrClean a écrit :





Hello
ou'k cé ti qu'on peut l'écouter cette charmante demoiselle en pleine fleur de l'âge ?
djouby
en plus j'avais écouté la vidéo mais sans regarder !

merci pour la seconde !

j'ouvre les yeux maintenant !
casseoreille
Elle sonne divinement, et le guitariste joue excellemment! Alors l'association de l'instrument et de son créateur, amplifié par un super Two Rock nous donne le Son qui charme et envoûte nos oreilles! Superbe et convaincante démonstration!
Plentyofsoul
Je plussoie
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
G.Pernoud
MrClean a écrit :





Juste parfaite !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur guitare électrique...