Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
MrClean a écrit :
Bientôt



Ben .... re ouch
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Tux87
Je me suis toujours demandé avec le corps tout palissandre, l'essence doit bien avoir une incidence sur le son non ? Bon, avec les réglementations sur ce bois c'est pas demain la veille qu'on verra des guitares de ce type, mais tout de même, ça questionne !
abelus
Tux87 a écrit :
Je me suis toujours demandé avec le corps tout palissandre, l'essence doit bien avoir une incidence sur le son non ? Bon, avec les réglementations sur ce bois c'est pas demain la veille qu'on verra des guitares de ce type, mais tout de même, ça questionne !


Oui enfin, vu le nombre de variétés de palissandres, tous ne sont pas protégés.
L’intérêt pour en faire des corps est limité, c'est un bois dur et assez lourd, donc difficile a usiner et pas très résonnant
Tux87
abelus a écrit :
Tux87 a écrit :
Je me suis toujours demandé avec le corps tout palissandre, l'essence doit bien avoir une incidence sur le son non ? Bon, avec les réglementations sur ce bois c'est pas demain la veille qu'on verra des guitares de ce type, mais tout de même, ça questionne !


Oui enfin, vu le nombre de variétés de palissandres, tous ne sont pas protégés.
L’intérêt pour en faire des corps est limité, c'est un bois dur et assez lourd, donc difficile a usiner et pas très résonnant


C'était le sens de ma question, donc ça n'a pas grand intérêt autre que esthétique finalement.
Tux87
Moi, si je n'ai que les options à payer
ClassicSound
Encore une superbe réalisation de Cédric! Lutherie parfaite, sons magnifiques, déliés et percutants...du très beau travail à prix abordable! Encore merci et à bientôt pour un nouveau projet!


csb strat
Lohik
ClassicSound a écrit :
Encore une superbe réalisation de Cédric! Lutherie parfaite, sons magnifiques, déliés et percutants...du très beau travail à prix abordable! Encore merci et à bientôt pour un nouveau projet!


csb strat


Très belle.

Quelle est sa config micros ?

En ce moment sur guitare électrique...