CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
2 ans et demi que j'ai ma "T" csb, je ne m'en suis toujours pas "lassé" et je ne regarde plus les annonces de Telecaster.

Les micros Haussel ont beaucoup de profondeur et du nuances, c'est peut être ça qui fait que la lassitude ne vient jamais. On a presque l'impression qu'ils ne sonnent jamais 2 fois tout à fait pareil.
MrClean
jey11 a écrit :
MrClean a écrit :
merci

elle chante comme ça




Bon je suis très discret sur le forum habituellement mais comme je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours de cette beauté et que c'est finalement grâce à vos commentaires que je me suis lancé dans "l'aventure" CSB et je ne le regrette pas, c'est le moins que l'on puisse dire .

Je ne suis pas le plus doué non plus pour décrire avec des mots ce que je ressens quand je la joue mais en tous cas et comme cela a été évoqué par certains d'entre vous au sujet de la comparaison avec la marque originale, elle rivalise largement avec ma Clapton CS, en terme de lutherie, en tous cas puisque l'électronique de la Clapton est plus que spécifique.

Voilà pour résumer, un manche flammé au delà de mes espérances avec un palissandre foncé de folie. Les micros Haussel et le fonctionnement de l'électronique sont une tuerie. Cerise sur le gâteau, les réglages sont absolument dingues à tel point que ma Clapton est chez Cédric en ce moment même pour réglage...

Je ne vous ferais pas l'affront d'une démo vu le niveau de jeu du fabricant qui fait ça mieux que beaucoup.

Voilà c'est un beau pavé mais ça méritait au moins ça


Merci pour ton retour Jérome👍👍
On se boira une bonne bière début d’année 👌😉
MrClean
Lohik a écrit :
2 ans et demi que j'ai ma "T" csb, je ne m'en suis toujours pas "lassé" et je ne regarde plus les annonces de Telecaster.

Les micros Haussel ont beaucoup de profondeur et du nuances, c'est peut être ça qui fait que la lassitude ne vient jamais. On a presque l'impression qu'ils ne sonnent jamais 2 fois tout à fait pareil.


Ça,ça fait mon Noel
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4626
  • Publié par
    RFM
    le 18 Dec 19, 14:56
C'est quand même bien fait, hein...



jey11
C'est shell pink la couleur ?
Phil149
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le sujet, je viens de découvrir CSB et comme je suis à la recherche d'une très bonne strat je suis intéressé par ce qui se raconte ici (j'ai pas eu le temps de tout lire...)

Comme beaucoup, avant de franchir le pas j'aimerai essayer pour me rendre bien compte, notamment au niveau du son des micros. Est-ce que l'un d'entre vous possédant une csb, plutôt une strat équipée Haussel, et qui habiterai pas très loin de Grenoble, pourrait me faire essayer ?

Merci à vous
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4632
  • Publié par
    RFM
    le 20 Dec 19, 06:15
Le monsieur se change entre les prises.
Si avec ça certains doutent encore du fait que tout soit pensé dans les moindres détails...

En ce moment sur guitare électrique...