CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
MrClean a écrit :
la petite dernière qui arrivera pour Noel




... ah, je la verrai bien sous mon sapin

... mais j'ai déjà deux Blue Daphne ...

... bon,, je pourrai prétexter qu'elles sont toutes les deux en touche rosewood ... mais ça ne passera pas

... mais bougre, elle sonne
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
djouby
bon j'arrête les notifications de ce topic c'est trop dangereux
Hailloutro
MrClean a écrit :
la petite dernière qui arrivera pour Noel




/Bavebeaucoup...

Ça tombe bien, elle va atterrir sous mon sapin !!!!
Hailloutro
Hello mon retour après deux jours passé avec ma gratte :
Les + :
- la couleur, le reliquage, c'est une bombe ! J'adore l'odeur
- le son elle a énormément de nuance, et les micros sont à milles lieux de ce que j'avais sur mon ancienne strat j'aime beaucoup. Ils sont mieux définis, et plus rond. Et le micro corps est excellent.
- la jouabilité : le manche est top, ça glisse bien, les frettes ne sont pas trop grosses, je me régale


Le - :
- j'ai un problème de "crack" quand je bouge la guitare, ça ne vient pas du jack.... J'ai envoyé une vidéo à Cédric. J'attends qu'il me dise quoi faire.
- j'aurais dut faire poser une plaque à l'arrière de la guitare ça me fait bizarre que ça soit nu.

C'est une très bonne guitare, l'attente valait largement le coup. Le son est vraiment superbe et me change de ma g&l j'adore. Le manche est une vrai autoroute, très agréable, la taille parfaite.
J'espère maintenant juste que ce problème de "crack" va être règlé rapidement par Cédric et ça sera ma guitare de prédilection. La prs et la g&l risquent de disparaitre de la maison même.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4645
  • Publié par
    RFM
    le 27 Dec 19, 11:43
Un problème de crack? Mais c’est stupéfiant!
Hailloutro
Merci Cédric qui reprend ma guitare le temps de la vérifier ! Super SAV!
comas
Hailloutro a écrit :
Hello mon retour après deux jours passé avec ma gratte :
Les + :
- la couleur, le reliquage, c'est une bombe ! J'adore l'odeur
- le son elle a énormément de nuance, et les micros sont à milles lieux de ce que j'avais sur mon ancienne strat j'aime beaucoup. Ils sont mieux définis, et plus rond. Et le micro corps est excellent.
- la jouabilité : le manche est top, ça glisse bien, les frettes ne sont pas trop grosses, je me régale


Le - :
- j'ai un problème de "crack" quand je bouge la guitare, ça ne vient pas du jack.... J'ai envoyé une vidéo à Cédric. J'attends qu'il me dise quoi faire.
- j'aurais dut faire poser une plaque à l'arrière de la guitare ça me fait bizarre que ça soit nu.

C'est une très bonne guitare, l'attente valait largement le coup. Le son est vraiment superbe et me change de ma g&l j'adore. Le manche est une vrai autoroute, très agréable, la taille parfaite.
J'espère maintenant juste que ce problème de "crack" va être règlé rapidement par Cédric et ça sera ma guitare de prédilection. La prs et la g&l risquent de disparaitre de la maison même.

Ce serait pas le pickguard remplid d'electricité statique ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...