CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
MrClean a écrit :
Vive les UV





C est quoi le secret?
Brigido
MrClean a écrit :
S-Model Relic





Jolie, je kiffe bien ce coloris reliqué repris récemment pour la Jimmie Vaughan Custom Shop (mais sur une base 56, avec mapple neck). J'ai un pote qui fait des vernis pailletés sur un coloris gold aussi, c'est vraiment chouette sur Strat ou Tele (mais compliqué à réaliser). Parfois, ça me donne envie de refaire le corps de ma Strat.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
slowhand73
Sauf que sur la CSB j'ai l'impression que tu as aussi le coté verdâtre du cuivre oxydé. Me gourre-je ?
slowhand73
J'ai cru qu'elle sortait de chez toi comme ça. :pleurs:
goku song
MrClean a écrit :
Le soleil,l’air ,la vie,les bar enfumés (oui ça existe encore) ,la sueur..

Toussa quoi


david59
Quelques mots pour féliciter Cédric de son travail.

Un mois que je joue sur une strat CSB branchée dans un two rock TC : le bonheur.

Ça fait longtemps que je voulais une strat shell pink et j’hésitais entre les fender CS et autres suhr. C'est ce topic et les photos de Djouby qui m'ont décidé à sauter le pas.

Aucun regret, bien au contraire. Manche roasted magnifique et un confort de jeu inégalable. Le son des haussels est un régal : vintage avec du caractère.

Bref, du tout bon pour celui qui cherche LA strat sans braquer la banque .
o(+>
MrClean
david59 a écrit :
Quelques mots pour féliciter Cédric de son travail.

Un mois que je joue sur une strat CSB branchée dans un two rock TC : le bonheur.

Ça fait longtemps que je voulais une strat shell pink et j’hésitais entre les fender CS et autres suhr. C'est ce topic et les photos de Djouby qui m'ont décidé à sauter le pas.

Aucun regret, bien au contraire. Manche roasted magnifique et un confort de jeu inégalable. Le son des haussels est un régal : vintage avec du caractère.

Bref, du tout bon pour celui qui cherche LA strat sans braquer la banque .


merci pour ton retour
LT_be-guitar
Tiens; je profite de ce topic pour poser une question (que je préciserai à l'occasion lors d'un thread dédié)...

- Les luthiers peuvent-ils être compétitifs en prix sur des guitares hollow/semi ?

- Leur est-il très difficile d'insérer des inlays personnalisés sur le manche (par exempe : des lettres à la place des repères-point ou autres trapèzes).

En ce moment sur guitare électrique...