CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
chandl3r
Et aller c'est parti pour une petite strat CSB
chandl3r
En tout cas Cédric est vraiment super niveau réactivité / communication ! On s’est mis d’accord assez rapidement et on a pu accommoder mon budget donc pour l’instant tout bon

L’attente va être longue
klm44
Bienvenue au club!!!
Perso j'attend une télé et oui c'est loooonnnggggg!
Je propose d'ouvrir un topic de soutient des "gens qui attendent une csb" avec tout ce qu'il faut de psychologues et autres maitres yogis...
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
slowhand73
C'est quoi long ?
Quand on attend quelque chose de désiré, c'est toujours long. Ma strat custom, dans les années 90, une O'Scannell (fait par le p'tit mag. à coté de chez moi), j'avais du patienter deux à trois mois.
Veryfatboy
Salut.
Je viens de voir que pas mal de csb etait montée en haussel blues.
Sont t'ils comparables a un modèle de micro fender particulier ?
MrClean
Veryfatboy a écrit :
Salut.
Je viens de voir que pas mal de csb etait montée en haussel blues.
Sont t'ils comparables a un modèle de micro fender particulier ?


Si on parle de S-Model
Le set Blues serait un set texas mais en plus précis et définis
Le set Classic au 57/62 ,mais tjrs en plus précis et définis
Et surtout les positions intermédiaires qui ne s’affaissent pas
djouby
MrClean a écrit :

Si on parle de S-Model
Le set Blues serait un set texas mais en plus précis et définis


Je confirme en ayant eu les 2, c'est +++ chez haussel
LT_be-guitar
Oui.
Quant à moi, je proposerais bien en guise de topic un soutien à ceux qui ne commettent pas + de 2 fautes par ligne... comme c'est le cas ici )
Est-ce que vous vous rendez compte à quel point il est pénible de lire 3 fois vos phrases ? (Rien qu'ici, il y en une quinzaine et, le pire, c'est qu'on aura probablement l'intention de me demander "lesquelles" ! ...

klm44 a écrit :


En cas de doute, consulter ici :
- club!!!
- j'attend
- une télé
- et oui c'est (...)
- topic de soutient
- une csb
- maitres yogis...


M'enfin bon, bref : je n'ai rien d'un littéraire (je suis matheux, à la base) : j'ai juste été à l'école et appris en deux mots simplement à respecter les gens.


klm44
Navré, désormais je ne parlerai plus qu'en language SMS...
(voir plus du tout, histoire de ne pas irriter vos fragiles pupilles...)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
tomriffmaniac
MrClean a écrit :
J’ai eu quelques problèmes de cabine de peinture....et entre les séchages et finitions ça prend du temps
Mais le prob est résolu

une belle T-Scotch va sortir sous peu 😎
Corps 1 pièce en frêne
Manche érable quartersawn
Finition nitro relic
Micro Haussel

La vidéo en suivra 🤘🤘


Mikka Grytviken
slowhand73 a écrit :
C'est quoi long ?
Quand on attend quelque chose de désiré, c'est toujours long. Ma strat custom, dans les années 90, une O'Scannell (fait par le p'tit mag. à coté de chez moi), j'avais du patienter deux à trois mois.


Vous êtes des petits joueurs, pour ma première Strato de Luthier j'ai attendu 8 mois et pour ma Xavier Petit 1 an et demi !

En ce moment sur guitare électrique...